Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:05

J'aime j'aime j'aime ta fiche! Fiche de présentation  - Page 4 2124793060 :**: :han: Fiche de présentation  - Page 4 4205929361 Fiche de présentation  - Page 4 184852753 Fiche de présentation  - Page 4 4022054451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:20

C'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:56



Moi je trouve va vraiment super ! Fiche de présentation  - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:01

On prends laquelle du coup? Celle de Lucie ou de Cam'? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 12:21

j'ai un coup de cœur pour celle de Lucie aussi... :han: :**: Fiche de présentation  - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 12:43

J'aime troooooooop les gifs, je suis amoureuse de l'éléphant mignon! :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:53

Vive coldplay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:33

COOOOOOLDPLAY. La fiche de Lucie donc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:07

Coldplay is the best!I love you

On prends donc la fiche de Lucie? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:20

Moi je suis pour aussi. :han:
(ou on peut remettre la chanson que cam a mise, je l'adore aussi. :omg: même si j'adore coldplay, bien sûr. :mdr: )
donc va pour la fiche de Lucie. :han:
(je vais barrer la fiche de présentation et placer le sujet dans un topic "sujets terminés" tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:23

Hors Sujet pour le sujet mais bon tongue

Ca vous dérange pas que je commence les post du genre, règlement, etc..? C'est pas grave si vous dites non.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:45

Bah c'est Lucie qui s'en charge normalement, donc elle doit aimé faire ça je pense, donc voit avec elle. Fiche de présentation  - Page 4 2124793060 Fiche de présentation  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:55

Tu peux rajouter la chanson si tu veux Audrey I love you
Et oui, j'adore faire ça sur un forum moi, je commence demain d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Ha, t'es comme moi alors Lucie :mdr:
Je peux t'aider? Fiche de présentation  - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:08

Citation :


prénom prénom nom

une petite citation ici pour faire joli.
© CRÉDIT
YOUNG, WILD AND FREE

PRÉNOM(S) ET NOM(S)réponse ici. ÂGEréponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCEréponse ici. NATIONALITÉréponse ici. TRAITS DE CARACTÈRESréponse ici. GROUPEréponse ici.

HELLO THERE, THE ANGEL FROM MY NIGHTMARE

Citation :

BLUE DREAM: Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

Citation :

NIGHTMARE: Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND

Ici, tu peux nous raconter les pêchés mignons de ton personnage, ses habitudes, sa musique préférée, son style vestimntaire, son caractère... tout cela résumé en quelques points, nous en demandons minimum quatre.

blabla.
blabla.
blabla.
blabla.

I USED TO RULE THE WORLD

L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.

WE'LL MAKE THE GREAT ESCAPE

PSEUDO/PRÉNOM: réponse ici. ÂGE: réponse ici. AVATAR: réponse ici. PRÉSENCE: réponse ici. L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : réponse ici. COMMENTAIRE: réponse ici.


Dernière édition par Audrey. le Jeu 29 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:19

J'adore! Fiche de présentation  - Page 4 2124793060

Il faudrait juste changer les couleurs du pseudo, et c'est super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiche de scénarios
» ► FICHE TERMINÉE.
»  ► MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: