Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 7:30

PARTIE UNE


❝ citation citation citation citation citation citation ❞

Fiche de présentation  20774137
© CRÉDIT

Prénom Prénom° Nom

Ici, vous êtes complétement libre. À vous de présenter votre personnage. Il peut être intéressant de donner la raison pour laquelle il se trouve à Villechoisie, son orientation sexuelle, ses différentes activités, un de ses surnom par lequel on pourrait l'appeler, son âge et sa date de naissance, s'il est célibataire ou en couple, ses origines... afin que votre personnage n'ait plus aucun mystère pour nous. vous pouvez toute fois dissimuler une information si vous souhaitez la dévoiler plus tard en rp. aucune limite de lignes n'est demandé mais n'oubliez pas de préciser le groupe dans lequel vous souhaitez aller I love you.

GOLDEN CLOUDS



BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

NEVERENDING STORY


Dans cette partie vous choisissez de nous raconter l'histoire de votre personnage, ce qui est venu composer son être via une ou plusieurs anecdotes. Vous pouvez également choisir la forme d'un rp simple, ou encore d'écrire comme un journal. Nous vous demanderons d'arriver au moins jusqu'à un minima de 25 lignes.

YOUR CYBER EYES


Fiche de présentation  2wQl3
    avatar choisi
    pseudo/prénom
    âge
    fréquence de connexion
    commentaire




Dernière édition par spacepater le Dim 4 Mar - 11:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 12:49

Pourquoi ne pas poser des questions vis-à-vis des rêves/cauchemards ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 15:04

J'aime beaucoup ton idée, Lucie.I love you
Après, pour les questions; une question du genre: Quel a été ton cauchemar le plus horrible etc.. Fiche de présentation  3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 15:18



C'est prévu ça, j'vais commencer un essai et vous me dirais ce que vous en pensez après pour rajouter ou enlever des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 15:37

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 16:19



Mon j'ai la base, normalement le cadre ce colle de chaque bords au image mais là j'pense qu'il y a un bug de css qui élargie le forum donc ça veux pas Arrow. J'essayerai de régler ça si déjà là ça vous plait. Idem les images sont mises en l'arrache hein j'en chercherais des mieux. Pour le contenue dites moi si ça vous va, vos idées, suggestions ect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 17:50

Hm .. Je suis désolée, mais je suis vraiment pas du tout fan Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 18:00



tu pourrais être plus précise, ou alors indiquer ce qui te plairai plus parce que là c'est trop flou :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 18:12

C'est pas du tout mon style, j'aime bien les trucs simples, sans plein de css et tout ça .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 18:40



Pourtant c'est vraiment simple, y'a rien de spécialement élaboré Arrow. Je vais attendre l'avis des autres puis je bidouillerai tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 19:15

Je suis du même avis que Lucie.. :$ Fiche de présentation  1499845164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptySam 3 Mar - 19:22



Vous pouvez m'expliquez ce que vous entendez par "simple" ? Fiche classique comme on voit partout ? Parce que vraiment, c'est très simple comme codage de fiche déjà là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 0:35

    Moi aussi je préfère quand c'est tout simple. Je veux dire, l'image centrée, une belle écriture pour les titres de chaque partie et puis sans grands cadres, fin tellement simple que c'est pas évident a expliquer. :mdr: I love you
    Genre, ça c'est simple : http://oceanofnoise.forumgratuit.org/t8-modele-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 0:42

Je me suis ennuyé et j'avais rien à faire alors j'ai fais sa.. Arrow

(ATTENTION LES YEUX! Fiche de présentation  3215251770)

Spoiler:


Je trouve qu'il est trop large, mais j'arrive pas à le "rétrécir" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 7:39


Donc vous préférez quelque chose de classique, je comprend beaucoup mieux avec vos exemple. je vais bidouiller pas de soucis I love you.
(Par contre ouai le problème trop large j'en ai parlé aussi, je pense que c'est un truc dans le css ou l'apparence du forum qui sera réglé une fois le design installé I love you)

EDIT= Voilà qui est fait. Alors les couleurs utilisées sont juste à titre indicatives, elles changerons en fonction du design du forum bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:44

    Pour la largueur c'est sans doute comme tu dis, un problème de css et tout. I love you Sinon, Jessica, j'aime bien ce que tu as fais. :**: et spacepater, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Fiche de présentation  184852753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:45



C'est fais j'ai édité le premier message Fiche de présentation  2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:46

    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup. :omg: La pour le coup, j’approuve totalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:50



Merci Fiche de présentation  2124793060 j'attend l'avis des autres, j'peux toujours modifier des infos ou rajouter des trucs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:51

    Après faudra juste voir pour les couleurs (le bleu et le rose) en fonction du design et peut-être choisir des couleurs plus neutres, plus discrètes. Mais sinon, même comme ça c'est super beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:52



J'ai dis que les couleurs était à titres indicatives, j'lai modifierai une fois le design installé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 8:55

    Ah ben, autant pour moi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 9:21

j'aime beaucoup le tien aussi Jess, il est gooorgeous. Fiche de présentation  2124793060 Fiche de présentation  184852753
et le tien cam, il est aussi magnifique, sublime ! Fiche de présentation  2124793060 :han: par contre, tu pourrais encadrer toute la fiche avec un cadre très léger genre 1px ? I love you
pour le coup je ne sais plus lequel choisir ! :mdr: Fiche de présentation  2124793060

(euh normal la couleur quand je mets en italique... ? :**: c'est qui qui a mit ça ? :mdr: I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 9:24


C'est moi qui est mis ça, ça ma servi pour coder la fiche mais j'peux juste mettre la couleur sans l'ajouté à l'italique I love you.
j'peux tout à fait rajouter une cadre yep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  EmptyDim 4 Mar - 9:27

je veux bien, parce que j'écris toujours en italique alors c'est pas super lisible. :**: I love you
merci, après ça sera parfait. :han: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de scénarios
» ► FICHE TERMINÉE.
»  ► MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: