Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:01



mais non puisque je dis que ce n'est pas grave Arrow en plus que comme ça le formulaire est mieux. Je préféres juste qu'on me demande de modifier et qu'on m'explique ce qui manque ou cloche plutôt que de toucher directement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:04

les autres t'avaient dit ce qu'elles n'aimaient pas, et puis tu n'arrêtais pas de faire des changements donc je me suis dit qu'on allait pas non plus trop t'en demander, ça me gênait de te faire changer toutes les dix minutes donc j'ai modifié directement pour te montrer ce que je préférais afin que tu puisses faire tes propres changements, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:06



D'accord c'était une attention gentille désolé de l'avoir mal pris Fiche de présentation  - Page 3 1499845164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:09

Pour plus que des choses comme ça arrivent, car il y a rien de pire qu'une mauvaise ambiance au sein d'une team, il faut bien qu'on soit tous conscients qu'on est une team et que même si chacun s'occupe individuellement d'un truc, faudra jamais prendre mal si quelqu'un d'autre passe derrière et modifie un truc. On s'entraide, c'est ça le but d'être a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:12



Il n'empêche qu'il faut mieux en parler d'abord au gens, ne serrais-ce que pour dire "éventuellement j'pourrais bidouller c'que tu as fais ?" comme ça on évite la mauvaise surprise, les trucs qui n'était pas fini ect. Modifier oui bien sûr, mais passer par derrière sans préambule je pense que c'est le meilleurs moyen pour vexer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Bah non justement. On n'arrêtait pas de te demander de changer, on arrivait jamais à avoir un truc comme on le voulait, même si c'était super. Audrey savait comment l’améliorer, elle a juste effectué quelques modifications, dans le but de t'aider aussi. Mais la connaissant comme je la connais, franchement c'était pas du tout pour te vexer, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:21


Je dis simplement qu'il faut prévenir, même avec des bonnes intentions c'est une marque de respect sur le travail d'autrui. Je ne me permettrai pas de toucher un texte ou un code de l'autre d'entre vous sauf si je lui ai demandé avant. Désolé mais sur cela je ne peux changer d'avis, j'ai fais partie de team qui bossait ainsi et demander au moins une fois si on peux bidouiller pour aider ça me semble juste normal. Bon but n'est pas de dire que la modification d'audrey était déplacé en soi juste de demander à être prévenu avant et après l'autre peux bidouillr autant qu'il veux puisque oui là c'est du travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:24

Chacun sa manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:53

Je tiens juste à dire que ton css, ce n'est pas comme si j'avais modifier directement dessus et que tu l'avais perdu. En effet, ce n'était pas dans le but de te vexer que j'ai fait ça mais plutôt pour t'éviter une tonne de changement et t'aider... Je montrais simplement ce que je pensais, et après je te laissais bidouiller tes trucs sur ton css, je n'ai jamais dit qu'il fallait reprendre ce que j'avais fait je me suis simplement "inspirée" de ton css pour rajouter deux trois trucs parce que je voyais bien qu'au point où nous en étions, tu allais encore faire des tonnes et des tonnes de changement et je voulais t'éviter ça. Après, je voulais simplement t'aider et je ne voulais pas te vexer, c'était pour t'aider simplement mais après si tu le vois comme du non-respect ça me vexe quoi ; c'était pas irrespectueux de ma part de vouloir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:56



Je parlais en sens général, puisque pour les modifs que tu as faites maintenant j'ai dis, plusieurs fois que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:19

Bah j'avais vraiment l'impression que tu me reprochais ça et que tu trouvais ça irrespectueux, alors que c'est pas quelque chose d'important quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:28

Non mais moi personnellement je vois toujours pas ce qu'il y a de irrespectueux. C'est pas comme si elle avait prit ton travail et qu'elle l'avait bâclé, ou qu'elle se l'était approprié. Elle a juste voulu t'aider, je ne vois pas en quoi aider quelqu'un est irrespectueux.
Quand on veut aider quelqu'un, faire une bonne action, on n'a pas spécialement besoin de demander ou de prévenir. Le travaille d'équipe c'est justement se faire confiance, chacun à le droit de modifier ou d'aider. La confiance c'est laisser la personne le faire sans pour autant attendre qu'elle demande la permission.
mais bon, on ne va pas faire tout un débat la dessus. Fiche de présentation  - Page 3 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:14

Ana. a écrit:
Non mais moi personnellement je vois toujours pas ce qu'il y a de irrespectueux. C'est pas comme si elle avait prit ton travail et qu'elle l'avait bâclé, ou qu'elle se l'était approprié. Elle a juste voulu t'aider, je ne vois pas en quoi aider quelqu'un est irrespectueux.
Quand on veut aider quelqu'un, faire une bonne action, on n'a pas spécialement besoin de demander ou de prévenir. Le travaille d'équipe c'est justement se faire confiance, chacun à le droit de modifier ou d'aider. La confiance c'est laisser la personne le faire sans pour autant attendre qu'elle demande la permission.
mais bon, on ne va pas faire tout un débat la dessus. Fiche de présentation  - Page 3 3215251770

Ana a tout dit. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:36

Je trouve aussi. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:54

:**: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:32

M'enfin je comprends ta réaction Camille, il n'y a pas de soucis hein. :han: Le truc c'est que je voulais t'éviter de faire un tas de changements...
Donc bon, pour reparler un peu des fiches, tu pourrais faire les quelques changements dans ce cas ? :**: ton css est super à la base, disons que c'est juste les textes deux petits textes à changer, sinon j'aime bien le truc du rêve et du cauchemar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 5:03

Par contre, pour le truc du rêve et des cauchemars, tous les personnages seront obligés d'avoir les deux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 6:40



J'ai donné mon avis, il ne me semble pas être répréhensible d'expliquer la manière dont on voit et ressent les choses Arrow. Même si vous n'êtes pas d'accord avec ma vision, j'ai été sincère tout de suite pour éviter qu'il y ai à nouveau ce genre de malentendus Fiche de présentation  - Page 3 1499845164.

Sinon oui bien sûr que je peux modifier les textes ou des images, pas trop la musique, j'adore cette chanson :mdr:. Tu pourrais me dire un peu ce qui te gène dans les textes Audrey et dans lesquels exactement ?

Ana ‹ Oui je pensais qu'il était important d'avoir les choses faces du problèmes, surtout que je pensais demander 5 lignes minimum, ce qui me semble assez court pour se permettre d'imposer la rédaction du rêve et du cauchemars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 6:41

Camille, je pourrais faire quelques trucs sur ta fiche pour essayé s'il te plait? I love you
(j'ai des idées là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 6:45



Oui bien sûr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:07

Est-ce que je peux essayer un truc pour la fiche aussi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:34





Fiche de présentation  - Page 3 20774137
© CRÉDIT FROM
prénom prénom² nom
❝ citation citation citation citation citation citation ❞



NOMSécrire ici PRÉNOMSécrire ici ÂGEécrire ici DATE DE NAISSANCEécrire ici NATIONALITÉécrire ici STATUTécrire ici MÉTIERS/ETUDESécrire ici GROUPEécrire ici

CHIEN OU CHAT?écrire ici
MCDO OU KFC?écrire ici
GLACE OU BEIGNET?écrire ici
PATATA OU PATATIécrire ici
LALA OU LULULUécrire ici
PIOU OU PIAFécrire ici
TERRE OU PLANTEécrire ici
FETARDE OU CALMEécrire ici
(a changer bien sûr)

GOLDEN CLOUDS


BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.
NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

CYBER EYES
PRÉNOM/PSEUDOécrire ici ÂGEécrire ici CÉLÉBRITÉécrire ici PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIOécrire ici OU AS-TU TROUVER LE FORUMécrire ici UN DERNIER MOTécrire ici COMMENT TU LE TROUVESécrire ici


(dans un autre post)



ONCE UPON A TIME..


Dans cette partie vous choisissez de nous raconter l'histoire de votre personnage, ce qui est venu composer son être via une ou plusieurs anecdotes. Vous pouvez également choisir la forme d'un rp simple, ou encore d'écrire comme un journal. Nous vous demanderons d'arriver au moins jusqu'à un minima de 25 lignes.


voilà ce que j'ai fais, bon j'ai fais un peu n'importe quoi.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:08



Ouep ouep Lucie

J'aime beaucoup l'emplacement pour le rêve et le cauchemar Fiche de présentation  - Page 3 2124793060. Par contre le truc chien ou chat ect, ça j'aime pas trop trop Arrow Ou alors il faudrait le placer en longueur comme le barre d'info, sinon ça me semble un peu trop casser la fluidité de la mise en page général. Pourquoi avoir supprimer le petit texte pour la présentation du joueur, je trouve ça beaucoup plus sympa qu'il puisse s'il veule un peu plus se présenter avec un pseudo et un âge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:18

Merci.(: J'ai supprimé le petit texte pour la présentation du joueur parce que je sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont faire ça vite fais, etc.. Mais après, on peut le remettre. Fin, perso', j'étais pas tellement fan de ce truc quoi.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:56

Comme promis tongue Rolling Eyes

Fiche de présentation  - Page 3 Tumblr_m0q3nlyKu11ro1c12o1_500
prénom prénom nom

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 00 ans que mes parents m'ont donné le nom de prénom,nom. Je suis de nationalité nationalité sans tout de même oublier que j'ai des origines origines. En ce moment, je suis statut civil. Depuis 00 ans, je suis métier/études et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à célébrité.
BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.
NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.


prénom pseudo

Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin.


Dans un autre poste

Fiche de présentation  - Page 3 Tumblr_m0ppwxhhU31qb7dpzo1_500
UNE PETITE CITATION
L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.


Par contre je suis pas satisfaite du poste pour la partie IRL cat


Dernière édition par Lucie le Sam 17 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de scénarios
» ► FICHE TERMINÉE.
»  ► MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: