Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:37

J'aime beaucoup ce que tu nous as fait là cam. I love you
Par contre, tu crois que tu pourrais mettre un fond du genre blanc avec un cadre? :mdr:
Et après, pour le rétrécir, c'est le css donc voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:45



Personellement avec le fond blanc je trouve que le cadre en plus est inutile :mdr: Vous en pensez quoi donc comme ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:48

Ha non, là c'est bon, je voulais dire faire comme tu as fait là donc :mdr: Là je trouve que c'est bon, il manque plus qu'à le rétrécir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:48

bah moi j'aimerai bien voir avec un petit cadre gris, très léger mais tout de même présent, de 1px quoi. :mdr: :han:
btw, j'ai corrigé les petites fautes qui se sont glissées malencontreusement dans la fiche. I love you
(sinon, la musique choisie est juste parfaite, c'est carrément mon style !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:53



j'avais pas relu la fiche encor niveau ortho vu que la fiche était pas finie hein Arrow mais merci puisque tu l'as fais heart:. J'ignore si un cadre gris se fera s'il est si fin, j'vais tester cependant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:57

oui j'aimerai juste voir le rendu, c'est tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:09



Voilà I love you je préfère sans personnellement ( en plus y'a un décalage en bas que je comprend pas et qui me **** les ******** Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:12

perso moi j'aime bien. I love you :han: ça fait cadré, droit, propre, épuré je trouve ! On va voir l'avis des autres et puis après il restera juste à rétrécir le css. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:18

J'aime bien comme sa moi. :han: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:49

    Le cadre rend joli, j'aime pas trop juste le fond blanc. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:40

J'ai pas envie de faire ma difficile, mais je suis vraiment pas super fan avec le fond blanc, l'écriture et tout ça .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:48

ah. :**:
moi j'aimais bien aussi ce genre là, comme à donné Ana :
http://oceanofnoise.forumgratuit.org/t8-modele-de-presentation
je trouve ça très simple mais très joli. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:08

J'ai essayé de coller aux couleurs des exemples que vous me donniez, mais je pense qu'il faut bien comprendre que les couleurs ça s'accorde avec une design, temps qu'il n'y en as pas j'en avais mis à l'arrache juste pour voir où il y aurait différentes couleurs Arrow. En outre, si je colle plus à c'que vous me montrer, autant carrément copier leur formulaire (ce que je trouve assez bête Fiche de présentation  - Page 2 1499845164)


❝ citation citation citation citation citation citation ❞

Prénom Prénom° Nom

Fiche de présentation  - Page 2 20774137
© CRÉDIT

Ici, vous êtes complétement libre. À vous de présenter votre personnage. Il peut être intéressant de donner la raison pour laquelle il se trouve à Villechoisie, son orientation sexuelle, ses différentes activités, un de ses surnom par lequel on pourrait l'appeler, son âge et sa date de naissance, s'il est célibataire ou en couple, ses origines... afin que votre personnage n'ait plus aucun mystère pour nous. vous pouvez toute fois dissimuler une information si vous souhaitez la dévoiler plus tard en rp. aucune limite de lignes n'est demandé mais n'oubliez pas de préciser le groupe dans lequel vous souhaitez aller I love you.

GOLDEN CLOUDS



BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

NEVERENDING STORY


Dans cette partie vous choisissez de nous raconter l'histoire de votre personnage, ce qui est venu composer son être via une ou plusieurs anecdotes. Vous pouvez également choisir la forme d'un rp simple, ou encore d'écrire comme un journal. Nous vous demanderons d'arriver au moins jusqu'à un minima de 25 lignes.

YOUR CYBER EYES


Faites ici un petit texte, ou ce que vous voulez histoire de vous présenter un peu, que l'on sache à qui se cache derrière l'écran. Vous aimez mieux le thé ou le café ? Ou bien aucun des deux vous préférer une bonne bière ? Ton chat il squatte souvent tes genoux, à moins que ça soit plutôt le genre tout en griffes ? Enfin nous tu sais, on t'aimes déjà très fort Fiche de présentation  - Page 2 2729217173.


Dernière édition par spacepater le Dim 4 Mar - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:21

    Je n'ai jamais dis qu'on allait copier leur formulaire, mais pour moi, la ça fait trop chargé. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:26


Mais y'a tout juste les titres et la citations d'un peu "décorée", pas de colonnes ni de truc à cocher, rien d'extravageant, vraiment rien dans la mise en page. Ce code n'est pas plus alambiquée que vos exemples, il est juste différent Arrow.

EDIT = j'peux enlever l'icones pour la présentation du joueur à la limite pour laisser qu'une image, m'enfin sincèrement, à part ça et enlever le fond + cadre j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:43

Bon voilà une version encore plus simplifiée I love you



Prénom Prénom° Nom

❝ citation citation citation citation citation citation ❞


Fiche de présentation  - Page 2 20774137
© CRÉDIT

Ici, vous êtes complétement libre. À vous de présenter votre personnage. Il peut être intéressant de donner la raison pour laquelle il se trouve à Villechoisie, son orientation sexuelle, ses différentes activités, un de ses surnom par lequel on pourrait l'appeler, son âge et sa date de naissance, s'il est célibataire ou en couple, ses origines... afin que votre personnage n'ait plus aucun mystère pour nous. vous pouvez toute fois dissimuler une information si vous souhaitez la dévoiler plus tard en rp. aucune limite de lignes n'est demandé mais n'oubliez pas de préciser le groupe dans lequel vous souhaitez aller I love you.

GOLDEN CLOUDS

BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

_____________________________________________________

Dans cette partie vous choisissez de nous raconter l'histoire de votre personnage, ce qui est venu composer son être via une ou plusieurs anecdotes. Vous pouvez également choisir la forme d'un rp simple, ou encore d'écrire comme un journal. Nous vous demanderons d'arriver au moins jusqu'à un minima de 25 lignes.

CYBER EYES
Faites ici un petit texte, ou ce que vous voulez histoire de vous présenter un peu, que l'on sache à qui se cache derrière l'écran. Vous aimez mieux le thé ou le café ? Ou bien aucun des deux vous préférer une bonne bière ? Ton chat il squatte souvent tes genoux, à moins que ça soit plutôt le genre tout en griffes ? Enfin nous tu sais, on t'aimes déjà très fort Fiche de présentation  - Page 2 2729217173.


Dernière édition par spacepater le Dim 4 Mar - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:48

    J'aime déjà mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:03

J'aime beaucoup comme ceci, plus simple ça me semblerai rendre un effet bâclé Arrow



Prénom Prénom° Nom

❝ citation citation citation citation citation citation ❞


Fiche de présentation  - Page 2 20774137
© CRÉDIT

Ici, vous êtes complétement libre. À vous de présenter votre personnage. Il peut être intéressant de donner la raison pour laquelle il se trouve à Villechoisie, son orientation sexuelle, ses différentes activités, un de ses surnom par lequel on pourrait l'appeler, son âge et sa date de naissance, s'il est célibataire ou en couple, ses origines... afin que votre personnage n'ait plus aucun mystère pour nous. vous pouvez toute fois dissimuler une information si vous souhaitez la dévoiler plus tard en rp. aucune limite de lignes n'est demandé mais n'oubliez pas de préciser le groupe dans lequel vous souhaitez aller I love you.

GOLDEN CLOUDS

BLUE DREAM
Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

NIGHTMARE
Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

_____________________________________________________

Dans cette partie vous choisissez de nous raconter l'histoire de votre personnage, ce qui est venu composer son être via une ou plusieurs anecdotes. Vous pouvez également choisir la forme d'un rp simple, ou encore d'écrire comme un journal. Nous vous demanderons d'arriver au moins jusqu'à un minima de 25 lignes.

CYBER EYES
Faites ici un petit texte, ou ce que vous voulez histoire de vous présenter un peu, que l'on sache à qui se cache derrière l'écran. Vous aimez mieux le thé ou le café ? Ou bien aucun des deux vous préférer une bonne bière ? Ton chat il squatte souvent tes genoux, à moins que ça soit plutôt le genre tout en griffes ? Enfin nous tu sais, on t'aimes déjà très fort Fiche de présentation  - Page 2 2729217173.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:31

supprimé.


Dernière édition par Audrey. le Dim 4 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:40

muuuuch better. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:48



J'aurai pus changer il suffisait de me demander mais j'avoue que c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:52

    On est une team, c'est pas si grave que ça de s’entraider comme ça. C'est même la preuve qu'on fait un bon travail d'équipe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:55


Je trouve pas ça forcément agréable quand on repasse derrière moi alors qu'il suffit de demander et je le modifie volontiers. Cependant oui ce n'est pas grave et ainsi je trouve la formulaire séduisant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:58

ahem, je pensais bien faire, voilà tout. Comme le dit Ana, nous sommes une team, alors bon. C'était simplement pour vous montrer ce que je pensais, je n'ai jamais dit qu'il fallait forcément le prendre. Donc bon, je vais supprimer mon post, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Fiche de présentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de scénarios
» ► FICHE TERMINÉE.
»  ► MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: