Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guides (PNJ OR NOT ?)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:14

D'accord. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060 On pourrait peut-être leur trouver des noms ? Tu aurais des idées de chansons mon ana ? Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:19

Je vais me charger de ça babies. I love you
Je suis en grand dilemme, j'hésite pour mon avatar .. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:29

Han, tu hésites entre qui et qui? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:49

Sur msn tu m'avais dit Claire, c'est ça ? elle est sublime. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:50

Claire Holt? Moi perso', je trouve qu'elle a un truc bizarre sur son visage.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:57

Finalement je prends Claire. I love you Elle est tellement mais tellement parfaite. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:00

GROUPES :
pour ceux qui habitent la depuis toujours - Stay together for the kids.
pour ceux qui viennent d'ailleurs - Runaway baby.
Guides - Lights will guide you home.
ça vous convient ou je cherche encore d'autres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:01

J'adore. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:03

sublime en claire holt, ça me donne envie de grapher dessus et de faire des gifs Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 1881463262 Arrow Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060
pour les groupes, j'adore, j'aime, je suis fan, bref... Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 3796487374 Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:05

Oh bah fais ce que tu veux. I love you Créate autant que tu vois ma Audrey. tongue
Contente que ça vous plaise alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:09

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060 I love you
bon bah je te laisse les créer alors ? Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:43

Voilà. I love you Mon dernier choix se portera sur Candice Accola. tongue
Ma audrey, pour la PA tiens la photo http://www.candice-accola.com/gallery/displayimage.php?album=214&pid=12766#top_display_media I love you
et pour le gif : http://26.media.tumblr.com/tumblr_lttcm0BRvI1qzlsa9o1_500.gif
Le forum a encore quelques petits beugs chez moi, je profite de toutes les occasions que j'ai pour venir dessus. boudee
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:49

je te fais ça. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060 tu as un gif à mettre, sinon? :)
moi aussi je suis en train de bosser sur le fofo justement, je fais les descriptions des groupes là (j'ai quasi fini), tu peux les créer en attendant? Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274 j'ai posté le contexte avec une petite présentation (dis-moi si tu aimes bien... Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274 ) et ensuite je m'attaque au règlement, comme j'en avais déjà fait un il y a longtemps, je vais le reprendre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:23

Je t'ai mis un gif ma audrey. I love you Il y a le lien d'une photo et d'un gif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:26

Groupes crées, j'ai mis des couleurs un peu au pif. Vous pouvez les changer si vous voulez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:28

ayoups, j'avais pas vu... Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274
il n'y a pas de groupe pour le staff? tongue sinon c'est parfait. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060 Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274
en fait je fais pas le règlement mais le guide des songes plutôt, ici : https://dreamcometrue.forumgratuit.org/t13-le-guide-des-songes#309
tongue
la présentation te va pour le moment? Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:29

Ben non, on prends un groupe qu'on a fait pour les membres.. Non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:30

J'adore. I love you
Je pense que c'est plus pratique qu'on prenne un groupe comme les membres. tongue Déjà ils auront plus de facilité à savoir ce qui est notre personnage et puis, s'ils veulent nous contacter, ils ont déjà toutes les informations sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:32

Ah bah oui je suis con. Arrow
merci oops ça te plait jess? oops
je me suis rappelée que tu voulais faire le règlement donc du coup je m'attaque au guide des songes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:35

J'adore. :)
Mais tu voulais le faire non Audrey, le règlement? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:38

Bah c'est toi qui voulait le faire non? Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2806429274 Moi c'est juste que j'en avais déjà un en réserve donc ça aurait pu servir Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 1881463262 mais si tu veux le faire, pas de soucis, je m'attaque au plus gros là, le guide des songes va être assez long alors bon. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 1881463262 Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:39

0h mais non, tu peux le faire, édite juste mon message. Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides (PNJ OR NOT ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: