Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guides (PNJ OR NOT ?)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptySam 3 Mar - 9:35

Voilà, je pensais plutôt à faire des guides des pnj, que les joueurs pourraient faire intervenir au gré de leur envies, et nous pourrions ainsi les mettre dans les intrigues (parce que nous n'allons pas mettre des joueurs dans les intrigues, je veux dire, ça serait les mettre en valeur au lieu des autres, m'voyez. Dites-moi ce que vous en pensez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptySam 3 Mar - 12:47

je trouve que c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 4 Mar - 9:25

merci beaucoup. :han: I love you tu peux développer un peu ? :**: :**:
et puis les autres, vous en pensez quoi... ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 4 Mar - 9:47



Oh je trouve ça dommage d'enlever la possibilité aux joueurs de faire des guides, surtout qu'il suffirait d'expliquer qu'ils ne sont pas plus considérer que d'autre au village quoi. J'pense au contraire que les mettre en PNJ c'est enlever un plus possible au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 4 Mar - 9:53

Oh tu trouves ? :**: Ouais mais aussi on va se retrouver avec une tonne de guides. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 4 Mar - 9:59



J'pense pas, ou bien il suffit de limiter le nombre de membres dans le groupe. Oui y'a le risque d'avoir plein de guides, mais si on rédige et oriente bien les annexes sur ça ça évitera les ruer dessus. Par exemple que y'a des responsabilités, des dissidents ect enfin là comme ça c'est trop long à expliquer faudrait me laisser le temps de faire des recherches et d'essayer de rédiger une annexe pour expliquer tout ça. En plus, pour être guide faut forcèment être née et avoir grandie dans le village, ça vire déjà les étrangers, ceux qui grandissent ailleurs ect ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 4 Mar - 10:06

Ouais mais limiter le nombre de guides c'est injuste pour ceux qui arrivent en dernier car ils ont découvert le forum plus tard. :mdr: Mais sinon, d'accord j'attends de voir tes explications avant dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 12 Mar - 21:31

Moi, j'adore l'idée du guide. Guides (PNJ OR NOT ?) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyVen 16 Mar - 15:53

Donc on choisit les guides comme étant des pnj ou des personnages alors?
Parce qu'en tant que personnages, je pense qu'on va se retrouver avec une tonne de guides... Guides (PNJ OR NOT ?) 577704309 Et ça vire moins au rpg city "normal" on va dire... ? Guides (PNJ OR NOT ?) 1881463262


Dernière édition par Audrey. le Ven 16 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyVen 16 Mar - 15:54

0uais, pas bête, on a qu'à faire des pnj. Guides (PNJ OR NOT ?) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptySam 17 Mar - 8:14

Je préfère que les guides soient des personnages. Parce que bon, je doute qu'on se retrouve avec une tonne de guides, et c'est intéressant de faire des liens avec des personnages qui sont des guides. Moi par exemple, mon personnage aura un lien extrêmement important avec un guide, et ce serait embêtant qu'il soit un PNJ. Mais après, c'est comme vous le sentez, peut-être qu'en PNJ ça fera quelque chose de plus cadré et moins bordélique, mais ça risque d'enlever une certaine possibilité de liens etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 25 Mar - 19:19

J'avais pas vu.. Guides (PNJ OR NOT ?) 1881463262
On fait comment alors..? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 25 Mar - 21:08

Je sais pas. I love you Mon avis reste le même que la dernière fois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 26 Mar - 12:17

hum on en rediscute ce soir, je pense qu'en effet les prendre en tant que personne ça peut rajouter un groupe et rendre la chose plus intéressante... tongue
comme je l'ai dit plus haut on en rediscute ce soir ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 26 Mar - 16:26

Ouais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 26 Mar - 20:04

alooors, pour l'histoire de faire de guides des personnages, finalement je serai plutôt pour. je pense qu'un pourrait instaurer quelques règles, mais dans l'ensemble ça pourrait être bien et rajouter un groupe, parce que j'avoue que je sèche un peu pour les groupes... I love you Guides (PNJ OR NOT ?) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 1 Avr - 19:38

Donc, les guides seront des personnages. Guides (PNJ OR NOT ?) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 1 Avr - 19:51

Yep. Guides (PNJ OR NOT ?) 2806429274 ça me fait penser qu'il faut qu'on réfléchisse aux groupes... Il y aura les guides, mais quoi d'autres ? On va pas juste mettre des "civils", si... ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 1 Avr - 19:52

0ui, je te l'avais dis aussi sur la CB il me semble.
Beh je sais pas.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyDim 1 Avr - 20:15

ah bon? Guides (PNJ OR NOT ?) 1881463262
je vais y réfléchir et je te redis si je trouve quelques idées. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 2 Avr - 7:45

Pour les groupes on peut partir sur du vraiment très simple. I love you Du genre, civils et guides ? tongue De toute façon je pense pas qu'on pourra mettre autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 2 Avr - 10:45

ou j'ai pensé aussi à :
guides, et deux groupes pour les civils : ceux qui habitent depuis toujours à Bray et ceux qui viennent d'ailleurs peut-être parce qu'ils auraient entendu parler de ces fameux guides qui peuvent les aider pour leur rêves ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 2 Avr - 11:20

J'adore ton idée Audrey.(:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyLun 2 Avr - 19:40

oh merci Guides (PNJ OR NOT ?) 2124793060 oops j'attends l'avis d'Ana pour voir si elle est ok aussi. Guides (PNJ OR NOT ?) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) EmptyMar 3 Avr - 17:30

Je suis ok, ça me plaît beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides (PNJ OR NOT ?) Empty
MessageSujet: Re: Guides (PNJ OR NOT ?)   Guides (PNJ OR NOT ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides (PNJ OR NOT ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: