Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 idées pour le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptySam 24 Mar - 22:27

(re)Coucou les filles! I love you

Oui donc, j'ai fais ce topic parce que j'avais une/deux idées pour le forum, et je savais pas OU le mettre, d'où le fait que j'ai fais ce topic. idées pour le forum! 1499845164

Breeef, alors mes idées est de ne pas ouvrir les réservations, histoire que tout le monde ait leurs chance côté avatars, et faire une petite ouverture vip pour quelques personnes.. idées pour le forum! 577704309 dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptySam 24 Mar - 22:51

Oui je suis d'accord, mais je pense qu'on peut tout de même réserver les avatars au moins pour une durée de trois jours, c'est pas énormément mais ça rassure quand même les membres. Moi personnellement, si je ne peux pas réserver mon avatar ça me motive moyen car j'ai toujours peur de finalement, ne pas l'avoir et d'avoir fais un fiche pour rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptySam 24 Mar - 22:58

Non mais je voulais dire pour avant l'ouverture officielle du forum, mais après qu'il est ouvert, oui on ouvrira les réservations! idées pour le forum! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptySam 24 Mar - 22:59

Ouais, je suis d'accord pour l'ouverture vip. Beaucoup de mes amies proches m'harcelent d'ailleurs pour avoir droit a cette ouverture. idées pour le forum! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptySam 24 Mar - 23:01

Ha.. idées pour le forum! 1881463262 idées pour le forum! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 8:59

On peut se réserver à deux personnes chacune ? I love you
Moi j'ai déjà une petite idée... tongue
Et pour les réservations, je suis d'accord aussi de ne pas les faire, ça me saoule plus qu'autre chose en fait. idées pour le forum! 1881463262 idées pour le forum! 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 9:05

Même pas des réservations de trois ? Perso' je sais pas si je saurais réserver qu'à deux personnes. Je veux dire, je suis vraiment amie avec cinq personnes dans le monde des RPG, ce sont des membres fidèles qui sont toujours là, prêtes a rp. Elles me réservent toujours l'avatar que je veux à l'avance, toujours, donc je sais pas comment gérer. Je pourrais pas réserver a deux d'entre elles et pas aux trois autres. aouin
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 9:08

Bon bah fais comme tu le sens alors, si ce sont des membres fidèles c'est d'accord (c'est bien parce que c'est toi angel ) moi je vais voir pour deux personnes ou trois, ça dépend. idées pour le forum! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 9:09

Oui ne t'inquiètes pas. gne Concernant leur fidélité ils gèrent ! Puis ce sont toutes des folles, donc franchement pour l'ambiance c'est cool. tongue
(merci ma audrey). I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 9:16

idées pour le forum! 2124793060 idées pour le forum! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 10:16

Vos signatures sont des tueries les filles.. idées pour le forum! 3796487374

Vous comptez vous faire des DC les filles? idées pour le forum! 2806429274
Sinon, moi je pense que je vais réserver trois/quatre célébrités pour les scénarios.. idées pour le forum! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 10:29

Non je pense pas que je me ferais un double compte. tongue Moi pour mes scénarios je pense que je vais prendre Ryan Gosling et peut-être Thomas Dekker (même si Liam Hemsworth me tente beaucoup aussi). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 10:47

moi je pense Xavier Samuel - Francisco Lachowski et Rachel Bilson/Emma Stone. idées pour le forum! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 10:50

Rachel Bilson et Leighton c'est trop idées pour le forum! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 11:29

HANN JESSICA TU AS PRIS MON FRANCISCO snuf
Moi aucun DC, et comme scénario je pensais prendre Francisco mais je vais devoir trouver quelqu'un d'autre... idées pour le forum! 1881463262 idées pour le forum! 577704309 une idée peut-être pour moi? comme scénario masculin. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyDim 25 Mar - 12:32

Oh, je suis désolée.. idées pour le forum! 577704309
Si tu veux, ils peuvent être des jumeaux.. idées pour le forum! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyLun 26 Mar - 20:05

non non mais c'est pas grave t'inquiiiète. idées pour le forum! 2124793060 I love you
je vais trouver quelqu'un d'autre, j'ai déjà quelques idées de mannequins en tête hihi. idées pour le forum! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyLun 26 Mar - 20:07

Ha heureusement.. idées pour le forum! 2124793060 I love you
Si ta besoin d'aide, n'hésite pas.. idées pour le forum! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! EmptyLun 26 Mar - 20:55

hihi pas de soucis. tongue idées pour le forum! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum!   idées pour le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sujets (règlement, crédits etc..)
» définir des possibles pour défier l'impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: KING AND QUEENS OF PROMISE. :: SUJETS CLOS.-
Sauter vers: