Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F - ROMANOVA, négo.) little sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak


› posts : 36
› copyright : ginger's spleen

(F - ROMANOVA, négo.) little sister Empty
MessageSujet: (F - ROMANOVA, négo.) little sister   (F - ROMANOVA, négo.) little sister EmptyDim 29 Avr - 9:08

Citation :

inès erynn szcezniak

Come on dance around shine upon the ground from me to you don't you know i'm strong.
© CRAYON, AaRON
LIBRE
PRÉNOM(S) ET NOM(S) ♈️ inès erynn szcezniak. ÂGE ♈️ 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♈️ bray, au choix. NATIONALITÉ ♈️ irlandaise. TRAITS DE CARACTÈRES ♈️ sociable, douce, calme, passionée, bavarde, marrante, extravertie, têtue, un peu garçon manqué. GROUPE ♈️ stay together for the kid.

WHAT YOU MUST KNOW ABOUT ME

Tu la sers contre toi ta main glissant dans ses cheveux d'un geste rassurant. Il reviendra, il reviendra Inès. Puis tu fermes tes yeux, ton menton contre le haut de sa tête. Tu répètes ces mots, tu veux qu'elle y croit et toi aussi, tu veux y croire. Tu veux savoir qu'il reviendra. Tu veux te dire qu'il ne faut pas perdre espoir. Puis les jours passent, les semaines, et tu restes là, assise sur ton lit, le regard vide. Tu n'es pas allée à l'école durant plus d'un mois, tu t'es laissée t'affamer et tu n'as mangé que ces petits gâteaux qu'Inès déposait dans une assiette derrière ta porte une fois que les parents dormaient. Tu n'as plus parlé à personne, tu as même pensé que tu ne saurais plus jamais parler après t'être tue pendant tant de temps. Tu as attendu, encore et encore. A chaque voiture, tu te levais, tu collais ton front contre le verre froid espérant que tu reconnaîtrais sa berline. Puis tu te rasseyais, tes larmes coulant le long de tes joues et ton désespoir pesant sur tes épaules.
Il ne reviendra pas Mona, il faut que tu te fasses à cette idée. Tes yeux se lèvent vers elle. Elle est debout sur le pas de la porte, comme si elle ne savait pas trop si elle devait rentrer ou fuir. C'est le premier visage que tu vois d'aussi près depuis deux mois. Ce sont les premiers mots que tu entends depuis qu'il est parti. Si c'est pour me dire ça.. Tu tousses. Tu t'entends à nouveau parler, tu n'étais plus habituée. Tu peux pas continuer comme ça, Mona, faut que tu sortes, faut que tu manges, faut que tu vives. Tu ne vas quand même pas te laisser mourir. Tu baisses les yeux sur tes maigres doigts qui s'enlacent. Tu y as pensé, souvent. Tu as même ouvert ta fenêtre et tu t'es assise, là, en équilibre à plusieurs mètres au-dessus du sol. Tu t'es vue te lever, faire ton dernier pas, voler quelques secondes puis t'allonger, là, sans vie, au sol. Cela aurait été beau, irréel. Il n'y avait rien de désespéré dans tout ça, juste un manque trop fort pour qu'il te laisse vivre en paix. Tu n'as pas le droit, j'ai besoin de toi moi. Tu lèves tes yeux vers elle, tu sers les poings. Tu ne comprends rien Inès ! Tu n'es qu'une égoïste, comme peux-tu me dire ça ? Tu ne le connais pas toi, tu n'es pas sa soeur, tu n'es rien. Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre avec un manque, moi si. Sors Inès, laisses-moi tranquille. Ses yeux se sont mis à briller, une larme tomba au sol, elle ouvrit la bouche, elle voulait te répondre mais aucun son n'en sortit. Alors elle partit, elle se mit à courir, elle claqua la porte et tu entendis ses pas monter les escaliers et se diriger vers sa chambre. Elle devait se dire que tu étais dure mais pourtant tu n'avais rien fait de mal. Tu ne dérangeais personne. Tu voulais simplement que l'on te laisse seule avec le trou que tu avais à la place du coeur. Tu regardes face à toi la porte fermée puis tu t'allonges et observes le plafond, rêvant parfois qu'il s'écroule sur toi et te réduise en miettes. Tu fermes les yeux et tu penses, tu te souviens. C'est fini Mona, c'est fini. Il était toujours là pour toi, quand tu allais mal, quand tu avais besoin d'un conseil, il connaissait tout de toi et toi, tu connaissais tout de lui. Quand vous étiez enfants, il se glissait dans ton lit, te chantait une chanson le temps que tu t'endormes et laissait une petite veilleuse allumée pour lorsque tu ouvrirais les yeux. Ce jour-là, il n'avait pas pleurer, il voulait montrer l'exemple du plus âgé et il voulait que tu arrêtes de pleurer. Comment on va faire, sans Maman ? Tu fixais au loin, la silhouette de ton père, agenouillée dans une flaque, la pluie battante le mouillant jusqu'aux os face à ce trou où reposerait à jamais son époux. Ce ne sera pas simple, mais il faudra bien que l'on y arrive. T'as douze ans et tu en veux au monde entier. Tu promets que tu boieras plus jamais, tu promets que tu ne toucheras plus à l'alcool car celui-ci à emporter celle qui t'a donné la vie. Un chauffard, elle traverse, quelques secondes plus tard elle repose, là, sur le bitume encore tout chaud du passage de la voiture. Son bras est fracturé, son tibia prend un angle peu naturel. Ses paupières sont closes, elle est si belle, on dirait qu'elle dort d'un sommeil profond dont elle ne se réveillera jamais. Tu réouvres les yeux et sors de tes pensées. Tu regardes toujours ce plafond face à toi. Il t'avait promis. Il avait dit qu'il serait toujours là, qu'il ne t'abandonnerait jamais et puis lui aussi il était parti et tout cela était de ta faute. Non, il n'était pas mort, celui qui avait partagé le même utérus que toi pendant neuf mois n'avait pas vu sa vie se terminait mais il était parti, il t'avait laissé. Inès, elle, était toujours là. Elle avait trois ans de moins que toi et elle avait été adopté un an avant la mort de ta mère. Tu t'en voulais pour les mots que tu lui avais balancé, elle ne les méritait pas. Depuis toutes petites, vous vous considériez comme des soeurs et tu n'avais pas le droit d'un jour à l'autre de lui refusait ce rang. Elle, elle ne t'avait jamais abandonné. Tu ouvris la porte, tu inspiras longuement puis tu montas les escaliers et la pris dans tes bras.
Tu as toujours peur du noir et du silence pesant dans ta chambre, mais aujourd'hui, Graham n'est plus là pour chanter et veiller à ce qu'une lumière soit toujours allumée.
(extrait de ma fiche)
OUR RELATIONSHIP

Inès est la petite soeur adoptive de Mona. Les Szcezniak l'ont adopté un an avant le décès de la mère de Mona, écrasée par un chauffard. Le garçon dont je parle dans l'extrait est le jumeau de Mona qui est parti dès ses 18 ans sans rien dire. Inès est beaucoup plus terre-à-terre que Mona qui, elle, continue d'espérer qu'il reviendra. Mise à part leur petit accrochage après le départ de Graham, les deux filles s'entendent vraiment bien. Après le décès de sa mère, Mona a comme élevé sa petite soeur, elle l'emmenait à l'école.. du coup elles sont devenues très proches. Elles sont assez différentes, Inès a cette assurance que Mona a perdu.

THERE'S SOMETHING I DIDN'T TELL YOU

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario I love you Pour le lien, c'est tout simple, elles sont soeurs. A propos de l'avatar, j'aime beaucoup Kristina et je trouve qu'elle pourrait bien aller pour le rôle, mais si vous avez d'autres propositions pas de problème, je ne suis pas trop difficile question célébrité. Sinon pour le pseudo, je tiens au prénom d'Inès mais si jamais il vous sort vraiment par le nez, on pourra voir ça ensemble par mp. Breef, ma boite mp est ouverte n'hésitez pas à me harceler, j'vous offrirai une moooontagne de petits cookies. sheeprainbow
Revenir en haut Aller en bas
Inès Szcezniak

Inès Szcezniak


› posts : 1
› copyright : Avatar (Ashesdust) ~ Signature (Ashesdust and Money Honey @Bazzart)

(F - ROMANOVA, négo.) little sister Empty
MessageSujet: Re: (F - ROMANOVA, négo.) little sister   (F - ROMANOVA, négo.) little sister EmptyMar 1 Mai - 14:35

Ta petite sœur est ici pour prendre soin de toi (F - ROMANOVA, négo.) little sister 702243357 (F - ROMANOVA, négo.) little sister 94887767 (F - ROMANOVA, négo.) little sister 184852753 (F - ROMANOVA, négo.) little sister 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak


› posts : 36
› copyright : ginger's spleen

(F - ROMANOVA, négo.) little sister Empty
MessageSujet: Re: (F - ROMANOVA, négo.) little sister   (F - ROMANOVA, négo.) little sister EmptySam 5 Mai - 8:27

Oh, désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt (F - ROMANOVA, négo.) little sister 1499845164 merci beaucoup beaucoup beaucouup (F - ROMANOVA, négo.) little sister 577704309 (F - ROMANOVA, négo.) little sister 94887767 si t'as des questions ou quoi n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F - ROMANOVA, négo.) little sister Empty
MessageSujet: Re: (F - ROMANOVA, négo.) little sister   (F - ROMANOVA, négo.) little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - ROMANOVA, négo.) little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND.-
Sauter vers: