Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 boann ∞ and days are forgotten.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boann Cree

Boann Cree


› posts : 29
› copyright : unknown (@ava) - tumblr (@sign)
› emploi : bibliothécaire.
› localisation : seapoint.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

boann ∞ and days are forgotten. Empty
MessageSujet: boann ∞ and days are forgotten.   boann ∞ and days are forgotten. EmptyMer 25 Avr - 21:33

Citation :


boann cree

So I guess this is where I tell you what I learned - my conclusion, right? Well, my conclusion is: Hate is baggage. Life's too short to be pissed off all the time. It's just not worth it. Derek says it's always good to end a paper with a quote. He says someone else has already said it best. So if you can't top it, steal from them and go out strong. So I picked a guy I thought you'd like. 'We are not enemies, but friends. We must not be enemies. Though passion may have strained, it must not break our bonds of affection. The mystic chords of memory will swell when again touched, as surely they will be, by the better angels of our nature.'
© crystalised
YOUNG, WILD AND FREE

PRÉNOM(S) ET NOM(S) ♈️ boann cree. ÂGE ♈️ vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♈️ vingt-cinq aout, en irlande. NATIONALITÉ ♈️ irlandaise. TRAITS DE CARACTÈRES ♈️ discrète, mystérieuse, solitaire, fragile, têtue, distante, honnête, douce, talentueuse, indépendante, renfermée, possessive. GROUPE ♈️ stay together for the kids.

HELLO THERE, THE ANGEL FROM MY NIGHTMARE

Citation :

BLUE DREAM: Je suis allongée, les yeux fermés, écoutant les sons qui m’entourent. Il fait jour, je suis à côté de l’océan et le bruit fréquent des vagues s’écrasant contre l’eau, créant l’écume est un bruit qui m’apaise complètement. Quand j’ouvre les yeux, je suis dans un parc, des enfants courent et j’ai mon bloc de dessin dans la main. Je ne dessine pas. Mais j’les observe. Je me rends compte que j’entends toujours l’océan en arrière-plan et quand j’ouvre les yeux pour me retrouver dans ma chambre. Je me sens bien, et on peut appeler cela une bonne nuit. Je fais probablement d’autres rêves beaucoup plus intéressant que celui-là, mais je ne m’en souviens pas. Parfois, j’ai l’impression de ne jamais rêver.

Citation :

NIGHTMARE: Je ne sais pas vraiment si cela était un cauchemar ou simplement un rêve à cause du sentiment que j’ai ressenti. Je préfère tout de même le prendre comme un cauchemar puisque je meurs à la fin. Rien autour de moi, mais il y a cet homme que je ne connais pas. Je ne l’ai jamais vu ; je me souviens très vaguement de son visage, brun, les cheveux courts, une barbe de trois jours je crois. De la buée, les couleurs sont chaudes, mais un peu trop pour que cela reste ainsi. Trop paisible pour que cela ne bouge pas. Et puis, se forme un sommet en dessous de nous, et là, il me poignarde, je tombe, il me rattrape. Je ne distingue plus son visage, mais je me sens bien. J’ai l’impression d’être libérée. Puis je me réveille. Alors oui, peut-être que cela pourrait être un rêve. Seulement, l’ambiance est beaucoup trop paisible pour que cela en soit un à mes yeux.

YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND

Boann adore dessiner et certaines fois, elle se pose pendant des heures en ne faisant rien d’autre que dessiner. Ses dessins ne font pas beaucoup de sens et on peut y voir ce que l’on veut. Boann n’aime pas dire exactement ce qu’elle a voulu représenter, elle trouve que ça coupe l’imagination des gens. ♈️ Elle n’aime pas beaucoup avoir de grandes conversations, en réalité, elle ne parle jamais beaucoup et encore moins avec des gens qu’elle ne connait pas. Pour qu’elle se lâche, il faut qu’elle soit réellement en confiance. Sauf si elle est défoncée ou complètement soule. ♈️ Boann ne tient pas très bien l’alcool, alors elle évite d’en boire trop. Cependant, elle tient anormalement bien les joints. Certainement, parce que sa mère avait tendance à pas mal fumer quand elle était enceinte. ♈️ Plutôt du genre à être assez ouverte sur les autres et à écouter le point de vue de tout le monde, par contre, elle n’aime pas être le centre de l’attention. Ça la met profondément mal à l’aise et elle préfère directement sortir plutôt que de se sentir mal. ♈️ Elle se fiche complètement de comment elle est habillée. Elle peut très bien sortir mal coiffée et habillée avec les premiers vêtements qu'elle a trouvé dans son armoire. Peu importe s'ils sont assortis ou pas. ♈️ Grâce - ou à cause - de son "cauchemar" (cf plus haut), Boann pense que mourir n'est pas quelque chose de douloureux en soit. C'est pour cela qu'elle n'a absolument pas peur de la mort et si quelques personnes pensent qu'elle ment à ce sujet, ce n'est pas le cas. Après tout, tout le monde meurt un jour, d'une façon ou d'une autre ; c'est ce qui fait que les humains sont tous égaux à la fin. ♈️ Si elle apprécie la solitude, elle n'aime pas vraiment quand tout autour d'elle est mortellement silencieux. D'un autre côté, elle a une peur bleue de se retrouver dans un petit espace avec trop de gens à la fois, cela lui donne des crises d'angoisse très rapidement. ♈️ Appelez-la naïve si vous le voulez, mais elle s'en fiche. Elle a tendance à vouloir voir le bon côté de chaque personne, peu importe à quel point ces personnes peuvent être mauvaises. Certes, elle sait que certains cas sont désespérés - tels que certains personnages historiques -, mais pour les autres, elle cherche. Alors oui, elle peut agacer parfois, à trop vouloir être positive, mais c'est sa façon d'être. ♈️ Ann n'a jamais eu de petit-ami, parce que... parce qu'elle trouve ça lassant. Devoir "appartenir" à quelqu'un est quelque chose qu'elle trouve complètement insensé - par contre, elle n'aime pas qu'on lui vole ses proches amis -, dans le sens où tout le monde a le droit à sa propre liberté. Elle trouve ça plus simple d'avoir des relations d'un soir, peu importe ce que les gens en disent.

WE'LL MAKE THE GREAT ESCAPE

PSEUDO/PRÉNOM: crystalised. ÂGE: dix-sept ans. AVATAR: bibi hartlauer. PRÉSENCE: quotidienne. L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : bazzart. COMMENTAIRE: le contexte, le design... boann ∞ and days are forgotten. 2124793060 .


Dernière édition par Boann Cree le Jeu 26 Avr - 12:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boann Cree

Boann Cree


› posts : 29
› copyright : unknown (@ava) - tumblr (@sign)
› emploi : bibliothécaire.
› localisation : seapoint.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

boann ∞ and days are forgotten. Empty
MessageSujet: Re: boann ∞ and days are forgotten.   boann ∞ and days are forgotten. EmptyMer 25 Avr - 21:34

I USED TO RULE THE WORLD


« Bonjour… c’est toi qui cherche un colocataire ? » Je me mords l’intérieur de la joue, peut-être que je n’aurais pas dû venir. Je le regarde de haut en bas, puis je croise son regard. Il se demande probablement ce que je fous là. Il est vrai qu’il recherchait un mec – pas une fille. Un silence pesant se fait sentir, je me sens mal à l’aise et je ferais mieux de partir. Je n’aime pas être mal à l’aise face à quelqu’un – surtout un inconnu. « C’est moi, mais… je crois pas que ce soit une bonne idée qu’une fille comme toi habite dans ce quartier. Tu devrais plutôt penser à aller voir à Lower Deagle… » Il affiche un fin sourire moqueur et je fronce les sourcils. Je connais les quartiers de la ville, je n’ai pas besoin de lui pour savoir qu’éventuellement, ce serait plus calme là-bas, mais je n’aime pas le calme. Je n’aime pas le silence total, parce que trop de pensées me viennent en trop peu de temps. Trop de souvenirs refont surface en l’espace de quelques secondes – et cela me fait peur. « Donc c’est non ? » Je n’ai pas envie de me justifier, je n’ai pas envie de parler pendant dix ans pour lui faire comprendre que je ne suis pas une enfant. Il hausse les épaules, me laissant penser qu’il ne sait pas encore. Si je veux vivre autre part que dans ma maison familiale, j’ai mes raisons. L’atmosphère devenait étouffante et la pression trop grande. Je ne veux pas aller à l’université, déjà qu’aller au lycée tous les jours étaient tout simplement une torture mentale – trop de gens, pas assez d’espace, sensation d’étouffement à chaque fois que j’étais dans les couloirs –, je ne veux pas revivre ça. Mon père a donc décidé de ne plus m’adresser la parole et ma mère, eh bien, elle, ça fait longtemps qu’elle ne vit plus avec nous. En gros, mon père m’a implicitement dit de dégager. Et je n’ai pas envie de vivre seule, parce que justement : trop de calme. Alors un colocataire est la solution idéale. « Bon écoute, j’ai pas vraiment le choix, t’es la première à venir pour l’annonce depuis deux semaines. Tu peux emménager aujourd’hui et pour le loyer, on le partage en deux. Le reste on verra. J’ai envie de voir si tu vas réussir à tenir dans le coin. » Je hoche positivement la tête, un sourire se devinant facilement sur mes lèvres. Je sais très bien ce qu’il insinue avec cette dernière phrase ; quartier le plus dangereux de la ville, il veut voir si je ne vais pas craquer au bout de quelques jours et cela doit être normal. « Merci. » Il me tend une clé, je l’attrape et je m’en vais. Je dois aller récupérer mes affaires chez moi – elles ne seront pas nombreuses, alors je ne lui prendrai pas beaucoup de place. Que ce soit en espace ou dans sa vie en général.

Installée sur le tabouret, les jambes croisées, je dessine des formes qui ne font pas de sens – à mes yeux. J’entends Nemed jouer de la guitare – il en joue tout le temps. Comme moi, il joue les sons qui lui viennent en tête. Il m’a dit une fois qu’il n’a jamais appris à en jouer, il en joue comme ça, pour simplement avoir un moyen de se défouler sans pour autant s’en prendre aux autres. Nous ne parlons pas beaucoup. Et quand c’est le cas, il s’occupe de faire la conversation, parce qu’il sait que la parole n’est pas quelque chose d’inné chez moi. Nemed me pose des questions, je lui réponds, il se contente de cela. Je descends du tabouret, prends mon bloc de dessins et mon crayon avec moi, puis je m’installe à côté de lui sur le canapé. Il me tend sa cigarette, je prends une taffe dessus, laissant la fumer traverser mes poumons avant d’expirer et de lui rendre sa cigarette. Je sais beaucoup plus de choses sur lui qu’il n’en sait sur moi. Il est arrivé ici il y a quelques années, il en avait seulement quinze. Il ne s’entendait pas avec ses parents et sa famille était le genre de famille où on ne veut pas naitre. Et il traine dans des affaires louches, je le sais, parce que je l’ai déjà vu parler à des types bizarres. Je ne lui ai rien dit à ce sujet, ce ne sont pas mes affaires et je ne veux pas me disputer avec lui. Et je n’ai pas à lui dire ce qu’il peut ou ne peut pas faire. Il doit savoir ce qu’il fait. « Pourquoi tu parles si peu ? » Il arrête de jouer brusquement, me posant cette question. Je redresse la tête vers lui, surprise et je fronce les sourcils. Je ne sais pas. Peut-être parce que je n’en éprouve pas le besoin. Peut-être parce que je n’ai rien à dire. Peut-être parce que je n’en ai tout simplement jamais l’envie. Quand on se met à parler, vient toujours le moment où on finit par vous poser des questions sur vous-même et je ne veux pas que cela arrive. Je n’aime pas parler de moi, je n’ai jamais aimé ça. « Je ne sais pas. » En réalité, cette question ne m’a jamais effleuré l’esprit. Il m’observe, me dévisage, il se demande probablement pourquoi je garde tout pour moi comme je le fais. En voyant une fille devant sa porte la première fois que nous nous sommes vus, il pensait certainement que je serais du genre bavarde, chiante, à vouloir foutre mes affaires partout, à vouloir empiéter sur son espace, hors ça n’a pas été le cas. Ça ne sera jamais le cas. « Tu voudrais que je parle plus souvent ? » Intriguée, je le regarde dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Parfois, quand je marche dans l’appartement, je sens son regard sur moi. Je ne sais pas s’il me dévisage ou s’il se contente de me fixer comme il pourrait fixer un mur… en réalité, je ne sais pas très bien ce que je dois comprendre parfois dans certaines de ses phrases. « Ouais. » Il se contente de me dire ça, avant de se remettre à jouer de la guitare. Je fronce de nouveau les sourcils. Pourquoi se renfrogne-t-il ainsi ? Je soupire, me lève et file dans ma chambre, fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

boann ∞ and days are forgotten. Empty
MessageSujet: Re: boann ∞ and days are forgotten.   boann ∞ and days are forgotten. EmptyJeu 26 Avr - 19:25

bienvenue à toi ! boann ∞ and days are forgotten. 2124793060 boann ∞ and days are forgotten. 2806429274
je te valide ta fiche, et je te rajoute dans le bottin. boann ∞ and days are forgotten. 577704309 bon jeu ! boann ∞ and days are forgotten. 3796487374 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boann Cree

Boann Cree


› posts : 29
› copyright : unknown (@ava) - tumblr (@sign)
› emploi : bibliothécaire.
› localisation : seapoint.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

boann ∞ and days are forgotten. Empty
MessageSujet: Re: boann ∞ and days are forgotten.   boann ∞ and days are forgotten. EmptyJeu 26 Avr - 19:26

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boann ∞ and days are forgotten. Empty
MessageSujet: Re: boann ∞ and days are forgotten.   boann ∞ and days are forgotten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boann ∞ and days are forgotten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boann ∞ i can't play around with you no more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: SO MAKE THE BEST OF THIS TEST AND DON'T ASK WHY. :: ILS SONT PARMI NOUS-
Sauter vers: