Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bony Ford

Bony Ford


› posts : 32
› copyright : avatar : Shiya ; signature : -sena-.tumblr
› emploi : artiste en herbe, sans emplois fixe
› localisation : le paradis sur terre, ton cul

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMer 25 Avr - 18:06

Citation :


Bony Ford

je suis née dans un rêve, je continue à vivre dans un autre.
© citation moi même, image tumblr
YOUNG, WILD AND FREE

PRÉNOM(S) ET NOM(S)Bony Ford ÂGE18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEau pays des petits poneys NATIONALITÉdéesse au cheveux rose. TRAITS DE CARACTÈRESinsolente, extravertie, courageuse, sucidaire, attentive, têtue, folle. GROUPElights will guide you home

HELLO THERE, THE ANGEL FROM MY NIGHTMARE

Citation :

BLUE DREAM: Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.
« Meuf il m'arrive des trucs horribles chaque nuit ! »
« Du genre ? »
« Bah tu te souviens de Marc ? »
« L'abruti arrogant ? »
« Ouais »
« Bah alors quoi ? »
« Je rêve de lui chaque nuit »
« Ah ouais, il t'as marqué le petit ! Il est aussi bon au lit que ça ? »
« Non mais attend, je rêve de lui mais je le tue dans mon rêve »

Elle s'est mise à rire, je savais qu'elle réagirait comme cela. Après tout, c'est Lenny. Elle rit pour tout et adore se foutre de moi et me taquiner sur mes aventures. Il faut avouer que là, elle avait pas de quoi rire car bon ça montre que je suis une grande psychopathe quand même. Mais pour madame c'est vraiment risible car elle est tarée dans sa propre tête elle aussi en fait. Imaginer quelqu'un se faire tuer par sa meilleure amie, ça l'a fait marrer. Après tout chacun est comme il est. Pour en revenir à ce rêve, trop souvent présent dans ma tête, je vais vous raconter l'ensemble du rêve car bon, je vous aime déjà alors vous avez le droit de savoir. En fait, non je vais rien vous raconter car je suis du genre à changer d'avis tout le temps que vous le raconter me rendrait moins intéressante. Et j'aime être intéressante. Faut dire aussi que si je vous raconte le rêve, vous allez tout savoir de moi. Enfin, vous saurez comment je fonctionne et ça, je n'aime pas. Alors si vous voulez connaitre ce foutu rêve je vous en prie : suivez-moi dans mon train de vie et vous pourrez peut-être deviner.

Citation :

NIGHTMARE: Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.
Bon ok, j’ai triché pour le rêve seulement, il serait trop facile pour vous de lire en moi après cela. Alors en contre partie je vais vous raconter ce cauchemar récurent.
Parfois il m’arrive de rêver de mon père. Je retourne à mes sept ans parfois et je revis cet évènement horrible. Nous étions dans sa voiture lui et moi en route pour aller chercher mon gâteau d’anniversaire. Ce rêve commence paisiblement, comme lorsque j’ai vécu cette journée. Puis peu à peu mon corps se crispe, je n’arrive plus à respirer, je ne peux plus bouger. Je sais ce qu’il va se passer et je ne peux rien faire. J’aimerais tourner le volant à droite plutôt qu’à gauche comme il l’a fait mais je ne peux pas. J’aimerais lui dire « arrête toi là et attend cinq minutes » pour éviter l’accident mais je ne peux pas. Tout m’est impossible et le sentiment de deuil m’approche. Je ne peux même pas tourner la tête pour voir une dernière fois mon père. Mon visage reste bloqué sur la route. Tout est immobile sauf mon esprit. Celui-ci vague et se tourmente. Je cherche un moyen. Rien à faire une voiture grille une priorité à toute vitesse et mon père se fait écraser sous mes yeux par cette voiture qui nous rentre dedans. Tout d’un coup mon corps retrouve sa mobilité et je me plaque contre ma portière. D’où je suis, je peux voir les phares de la voiture qui nous a percuté dans la notre. Mon père écrasé. Je vois du sang et je sens des larmes sur mes joues. Des larmes chaudes, brulantes. C’est insoutenable. Je me réveille alors. Je crie « Papa » et me dit que encore une fois j’ai vécue mon septième anniversaire.

YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND

Ici, tu peux nous raconter les pêchés mignons de ton personnage, ses habitudes, sa musique préférée, son style vestimntaire, son caractère... tout cela résumé en quelques points, nous en demandons minimum quatre.

Bony ne rentre pas dans les critères de la fille modèle, de l’élève modèle, de l’amie modèle, de la petite-amie modèle. Bref rien qui ne concerne le statut d’un exemple. Elle est anticonformiste et le revendique. Sa particularité c’est d’être elle. Elle ne fabrique pas son personnage sous ces allures de jeune femme avec des cheveux roses. Elle est comme cela et joue sa vie à l’instinct. Elle a perdu des choses chères dans sa vie et désire en profiter plus que de s’apitoyer sur son sort. Alors elle vit. Rien ne l’arrêtera. Ni même toi, ni même lui et encore moins elle.

Bony est allié avec Clyde dans les chansons. Mademoiselle Ford elle, a été allié avec un Marc. Un mec qui est née dans la même banlieue parisienne richissime qu’elle. Il représentait tout ce qu’elle détestait chez ces bourgeois de personnage. Pourtant elle a finalement tissé un lien passionnel avec lui. Au début rien n’était gagné. Mademoiselle était ignorante aux « bonjour » poli du jeune homme et il se foutait royalement qu’une petite rebelle puisse faire comme ci de rien n’était. Et un soir, Bony sorti fumer sa clope dans la cour de l’immeuble dans lequel ils habitaient tous les deux. Marc lui, sortait tout juste de chez lui en compagnie d’une grande blonde à l’allure typique de la reine de promo américaine. Autant dire le stéréotype auquel Bony s’éloignait du mieux qu’elle pouvait. Quoi qu’il en soit ils se sont retrouvés tous les trois dans la cour. Le jeune homme avait décidé de fumer la première clope de sa vie aux yeux de Bony pour impression sa nana. Comme d’habitude elle ne lui adressa pas un seul mot. Puis il lui dit « Pas de bal de fin d’année dans ton lycée crasseux ? ». Cette question interpela la jeune femme, elle fut étonner de cette question très arrogante qui ne ressemblait pas au « bonjour » coincé auquel elle avait le droit presque chaque matin. Elle répondit du tac au tac « En effet, nous on a pas besoin d’un bal pour s’amuser ou encore mieux : on a pas besoin d’un prétexte devant papa et maman pour boire ou fumer. » elle ajouta un haussement de sourcil et jeta sa clope devant les pieds du jeune homme. Le lendemain, ils se recroisèrent au même endroit. Il était venu après avoir observé la demoiselle quelques secondes du haut des escaliers. Il tenait à s’excuser. Bony ne répondit pas et se contenta de continuer à fumer sa cigarette. Les jours passèrent et de plus en plus le jeune homme venait rejoindre la jeune femme. Au début les conversations n’étaient pas présentes et les regards se faisaient froid du côté de Bony. Peu à peu, ils finirent pas s’entendre. S’envoyer des pics a été leur occupation favorite. Plus tard, leur relation s’est entiché et ils ont finit par se mettre ensemble. Il a fallut un an pour que l’un et l’autre face le pas. Depuis, il s’est écoulé deux ans et beaucoup de choses ont changés entre eux.

Elle a cette particularité d’en connaitre un rayon sur le monde des rêves. Ayant une mère thérapeute qui s’aide beaucoup des rêves de ses patients pour l’analyse, Bony a lu tous les bouquins de sa mère à ce sujet. Elle vivait au quotidien avec sa mère et cette dernière ne cessait de lui parler de ses patients, de significations de rêves, de comportement qui révèlent des choses. La demoiselle en a pas mal baver sur le sujet et en connait donc un rayon. Ce monde ne l’attire pas vraiment elle le fuit plus qu’autre chose puisque ce qu’elle vit lorsque sont esprit est réveillé pendant son sommeil lui rappel des évènements dont elle n’a aucune envie de se rappeler. Le plus souvent elle n’aime pas dormir. Quelques fois elle aime fuir la réalité et se retrouver seule, dehors pendant la nuit. L’obscurité d’une rue lui fait moins peur que ce qui occupe ses pensées.
Imprévisible, bordélique ne font pas souvent bon ménage. Le caractère sulfureux de la jeune fille s'en résume à ces deux mots. Ne chercher plus votre briquet si vous l'avez égarez chez Bony à l'heure qu'il est il connait déjà les moutons du dessous du meuble. Elle ne se prend la tête pour rien, le peace et le love sont ses maîtres mots et cela est un art de vivre pour la demoiselle. Rentré dans sa chambre à Paris, chez sa mère et vous serez surpris par ce que peux devenir quelques mètres carrés. La demoiselle est une artiste et aime exprimé ses envies n'importe où. Alors elle dégage un univers, un personnage.

I USED TO RULE THE WORLD

Ma mère est une thérapeute du rêve, elle reçoit des clients et se base sur leurs rêves pour les aider. Du coup j’ai grandis avec une grande psychopathe qui scrutait n’importe quel problème chez moi dès que je racontais un rêve que je faisais. Je dis une thérapeute du rêve car moi j’y connais rien là-dedans, je suis pas intelligente, enfin du moins je suis pas une intellectuelle. Je pense avec mon instinct et j’utilise mon propre vocabulaire. J’ai donc grandis avec une thérapeute, oui vous pouvez me féliciter pour être arriver à dix-huit ans. Du coup, j’ai développé ce côté psychologue qu’a ma folle de mère. Oui je sais, cela ne se vois pas dès le premier regard. J’ai l’air bien taré avec mes cheveux roses et ma dégaine d’sdf mais je suis comme ça moi, j’ai un cœur et des oreilles attentives. Il y a de quoi m’aimer mais, bizarrement je n’aime pas grand monde. Je suis du genre extravertie et du coup on peut souvent me trouver hypocrite. Je suis comme cela, j’aime rencontré des gens, je n’aime pas qu’ils me connaissent plus. J’aime les connaitre moi. Voilà la morale de l’histoire. Je répond toujours du tac au tac. Je n’aime pas faire du blabla lorsque c’est inutile. Mon père est mort lorsque j’ai fêté mon septième anniversaire alors, je trouve que perdre du temps à dire des mots est bien trop inutile et gâche nos vies. Heureusement pour ma gueule j’étais une petite fille modèle et je disais souvent que je l’aimais à mon papa. Alors je n’ai pas ce regret là d’avoir été distante avec lui. Cependant j’en ai tout un tas de regret par rapport à son décès. Limite j’aurais aimé qu’il vienne un soir me surprendre à la fenêtre lors de mes treize ans lorsque je fumais en cachète. J’aurais eue la peur de ma vie et à la fois la plus belle joie. J’ai grandis avec un vide paternelle et un manque iremplassable. J’externalise tout cela par la musique, la photographie et le dessin. Je suis une artiste si vous voulez. Je n’aime pas montrer ce côté-là de moi, c’est mon jardin secret. Tout ce que je pense se reflète dans mes desseins, dans mes compositions ou encore dans ce que je photographie. Trop de choses en moi bouillonne pour que je puisse intérioriser. Je suis une parisienne au fait. En effet, née à Paris en quatre-vingt-treize j’ai grandis dans un immeuble bourgeois dans le seizième. Cela ne m’a pas empêché d’être le genre de nana rebelle. J’ai trainé dans des écoles publiques et autant vous dire que dans mon quartier j’étais très mal vu. Ma mère a toujours eut ce malaise mais, bien trop préoccupé par ses pensées de folle-dingue qu’elle n’y faisait pas plus attention que cela. Je suis une anticonformiste, ma mère aussi en quelques sortes mais elle se fond plus dans la masse contrairement à moi. Elle est du genre à réfléchir, moi pas. Elle aime les Longchamp je préfère un Levis délavé au possible et déchiré aux ciseaux. Bref on a quelques différences mais, j’aurais beau le nier on se ressemble pas mal. Sinon, j’ai grandis avec des gens un peu près normaux puisque je fréquentais des écoles publiques. Enfin « normaux » je dois vous avouez qu’on étaient les « rebelles » de l’établissement et qu’on était surtout considéré comme des malades mentaux avec nos habitudes de tarés. Quoi qu’il en soit, une fois le bac en poche j’ai décidé de m’installer en Irlande. Ici à Bray. J’ai une culture qui me pousse à connaitre les trucs inconnus aux yeux de tous. L’Irlande en fait partie. La ville de Bray aussi. J’ai décidé de venir me reposer dans cette ville et de profiter un max. J’ai bientôt dix-neuf ans et je commence à m’ennuyer en France. Du coup, à moi les bières et les lutins verts. Ah oui, j’allais oublier. J’en connais pas mal sur le monde du rêve alors un conseil : ne fait pas comme les client de ma mère. Ne me raconte pas ce dont ton inconscient t’envois ou alors tu vas être confronté à une partie de toi que tu ne doutais surement pas.

WE'LL MAKE THE GREAT ESCAPE

PSEUDO/PRÉNOM: CobraS. ÂGE: dix sept ans AVATAR: Charlotte Free PRÉSENCE: Interne en période scolaire, donc 3j/5 L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : bazzart COMMENTAIRE: Le forum est toooooout beau <3 Bravo pour ce long travail d'amour.


Dernière édition par Bony Ford le Sam 28 Avr - 13:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Bony Ford

Bony Ford


› posts : 32
› copyright : avatar : Shiya ; signature : -sena-.tumblr
› emploi : artiste en herbe, sans emplois fixe
› localisation : le paradis sur terre, ton cul

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMer 25 Avr - 18:08

Etant interne, je remplirais ma fiche vendredi soir donc ne m'en voulez pas si il n'y a rien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMer 25 Avr - 18:12

Yep, tu m'avais prévenue. :) Pas de soucis, je te réserve Charlotte Free de ce pas. pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  2806429274
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bony Ford

Bony Ford


› posts : 32
› copyright : avatar : Shiya ; signature : -sena-.tumblr
› emploi : artiste en herbe, sans emplois fixe
› localisation : le paradis sur terre, ton cul

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMer 25 Avr - 18:15

et oui, j'ai finalement trouvé moyen de m'inscrire.
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMar 1 Mai - 11:52

tout est parfait pour moi, je te valide. pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  2124793060 ça fait du bien de voir un guide, j'adore la dernière phrase de ton anecdote/monologue. pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  702243357
bon jeu parmi nous ! pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bony Ford

Bony Ford


› posts : 32
› copyright : avatar : Shiya ; signature : -sena-.tumblr
› emploi : artiste en herbe, sans emplois fixe
› localisation : le paradis sur terre, ton cul

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  EmptyMar 1 Mai - 12:14

yéé je suis violet ! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?    pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoilesoiseauxvoleetpasmoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: SO MAKE THE BEST OF THIS TEST AND DON'T ASK WHY. :: ILS SONT PARMI NOUS-
Sauter vers: