Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 JAY ⊰ nothing but a fool's game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 15:30

Citation :



Aldo Jayden Thwaites

fear is temporary ; regret is forever.
© tumblr
YOUNG, WILD AND FREE

PRÉNOM(S) ET NOM(S) ♈️ Aldo Jayden Thwaites. Inutile de préciser que je déteste littéralement mon premier prénom, qui a trop longtemps sonné comme une insulte a mes oreilles pour que je puisse l'apprécier. ÂGE ♈️ vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♈️ Né à Liverpool, où j'ai grandis, un beau jour de janvier tout froid, le 30. NATIONALITÉ ♈️ anglais. TRAITS DE CARACTÈRES ♈️ impulsif, protecteur, fidèle, obstiné, froid, franc, blessant, cru, méfiant... GROUPE ♈️ runaway baby.

HELLO THERE, THE ANGEL FROM MY NIGHTMARE

Citation :

BLUE DREAM: Je n'ai jamais réellement su si les liens entre jumeaux étaient légendaires ou non, puisque je me suis toujours plutôt bien entendu avec ma soeur, même si elle est également la personne je déteste le plus au monde. Quoi qu'il en soit, dans le rêve qui m'a le plus marqué, je n’apparais pas. Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est comme si j'étais une caméra qui voyait la scène, sans être un humain, et sans exister dans cette scène. Et la personne autour de qui tout tourne est ma soeur jumelle. Elle est apaisée, sereine, ses yeux sont encore plus bleus que d'habitude. Elle fait face à la plage - ma soeur a toujours adoré la plage - en haut d'un rocher. Une légère brise agite ses cheveux détaché, alors que dans la réalité il est rare de la voir les cheveux libres. Elle regarde le soleil se lever, sauf que des couleurs totalement psychédéliques remplacent les pastels habituels, doucement, lentement, sans brusque apparition. Les oranges clairs se transforment en orange vif, le jaune pale vire au fluo en laissant apparaître du vert clair, le bleu devient électrique et bientôt, toutes les couleurs les plus vives l'entourent, tandis qu'elle ouvre les bras à la brise qui l'entoure, la soulève et la berce. Quand elle rouvre les yeux, elle vole.

Citation :

NIGHTMARE: A première vue, c'est plutôt un rêve. Je suis dans une pièce d'une maison que je ne connais pas, mais des rires emplissent la pièce. Pas des rire d'un quelconque sadisme, non, rien d’inquiétant. Je vois le dos d'une fille, qui rit, mais ne voyant que son dos, je ne la reconnais pas. Elle se lève, sort par une porte qu'elle referme. Et quand la porte se claque, plus rien. Plus aucun bruit. Mais l'atmosphère est devenue immédiatement plus menaçante. Non, pas menaçante. Angoissante. C'est comme quand on regarde un film d'horreur, et que la personne est tranquillement chez elle, alors que le tueur est dehors ; quand on a envie de dire à l'acteur "remue toi, y'a un type louche qui veut ta peau". Sauf qu'il n'y a pas de musique en plus, aucun bruit, alors qu'il y a une présence menaçante dehors. Ce n'est pas le pire cauchemars qui puisse être, mais c'est celui que je fais depuis tout gamin, et je ne suis jamais reposé quand je me réveille, les nerfs à vif.

YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND

Ici, tu peux nous raconter les pêchés mignons de ton personnage, ses habitudes, sa musique préférée, son style vestimntaire, son caractère... tout cela résumé en quelques points, nous en demandons minimum quatre.

♈️ Fume après chaque repas, et environ dix cigarette par jour.
♈️ A toujours un truc a manger dans une poche.
♈️ A horreur de la musique de grosse production.
♈️ Doit au moins passer un quart d'heure par jour seul.


WE'LL MAKE THE GREAT ESCAPE

PSEUDO/PRÉNOM: Maude/mischievous wink. ÂGE: 17 ans. AVATAR: Sean O'Pry. PRÉSENCE: tout les jours en vacances, & pendant les cours pas là le lundi et le mardi. L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : bazzart. COMMENTAIRE: j'aiiiiime gne .


Dernière édition par A. Jayden Thwaites le Sam 28 Avr - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 15:32

I USED TO RULE THE WORLD

« Tu veux la vérité, Aldo, c'est vraiment ça que tu veux entendre ? » Je me contente de le fixer froidement, las de les défier du regard. Je suis fatigué, il est tard, mais enfin, je vais avoir cette conversation. Ils vont enfin cesser de me mentir, pour une fois, ils vont ouvrir leurs bouches, leurs coeurs par la même occasion ; et ça va leur faire du bien. Je jette un long regard à ma mère, les lèvres pincées, qui regarde ses pieds, les yeux remplis de larmes de colère, de dégoût, de reproches ; et tout m'est directement adressé. N'est-ce pas magnifique ? Mes parents se sont séparés à cause de moi, et ils se sont retrouvés grâce à moi. « Jay, s'il te plaît, fais pas le con. » Je soupire et lève les yeux au ciel, n'accordant pas un regard à ma soeur. Elle ne peut pas comprendre. Elle a toujours vécu dans son cocon doré, et quand elle a voulu se rebeller, elle s'est rendue compte qu'elle risquait de dire adieu a son petit confort, alors elle a repris son avancée prodigieuse dans sa vie toute tracée. « Oh, ferme-la. » Elle ne dit rien, parce qu'elle a l'habitude que je lui parle mal. A cet instant, elle a beau être ma soeur jumelle, on est trop différent pour qu'elle puisse comprendre. « PARLE LUI AUTREMENT! » rugit mon père, faisant sursauter ma mère qui pourtant ne change pas de position. Pour toute réponse, je lui envoie un sourire arrogant, et il serre les poings. Il déteste tellement que quelqu'un touche à son bébé qu'il la couve plus que nécessaire et ne se rend pas compte qu'il lui pourrit la vie. « Laisse nous, Vi. » je lance, sur un ton pas forcément plus aimable, toujours sans la regarder. Mon père s'est levé, prêt à m'en foutre une - de quel droit j'ose parler à ma soeur comme ça ? - mais se fige, ébahi, quand ma soeur se lève et monte dans sa chambre, alors que quand il lui demande quelque chose, il est obligé de lui demander plusieurs fois et avec beaucoup de précautions. Encore un des défauts de ma soeur. Elle bosse tout le temps, beaucoup trop, même, elle n'en a pas besoin, et par conséquent elle est irritable et laisse aller sa frustration quand elle est avec des gens qu'elle connaît bien, n'hésitant pas à être blessante, au risque de s'en vouloir après. On s'est souvent disputé à cause de ça, et à chaque fois mon père prenait sa défense. Parce elle, elle n'est pas la honte de la famille. Elle ne fume pas, elle ne boit pas, elle ne rentre pas complètement arrachée à des heures impossibles et a conscience qu'elle est trop jeune pour inviter des gens qu'elle ne connait presque pas à dormir. Non, la seule chose qu'elle ramène, ce sont des notes excellentes et des bons bulletins. Ma soeur n'est pas une associable pour autant. Il arrive qu'elle sorte en douce avec moi, mais elle a trop peur de se faire engueuler par notre père, alors je la protège toujours, et il ne se rend même pas compte qu'elle s'est absentée avec moi.
« Alors ?! » , je demande, agacé par le silence qui a suivi et qui n'en finit plus. Mon père regarde furieusement ma mère, qui n'a toujours pas levé les yeux. « Demain, tu fais tes bagages et tu vas à Bray vivre chez ton oncle. » Elle a débité le tout d'une traite, et je comprends que ce soir, il n'y aura pas d'explication. Je ne saurais pas pourquoi toute leur haine s'est tournée vers moi alors que je ne suis que le malheureux qui avait trouvé mon père en compagnie d'une autre femme que ma mère alors que j'étais encore trop jeune pour comprendre. Non, je sais pourquoi ; mais j'aurais aimé l'entendre de leur bouche, pour changer. J'ai l'impression qu'ils ont passé leur vie à me mentir, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
« Lâches. » je murmure avec un dégoût profond, avant de disparaître.


« Jay... » Je me raidis un peu. J’espérais la trouver endormie, histoire d'éviter les explications que mes parents ne lui ont surement pas fournies. Je m'approche doucement, posant mon sac à l'entrée de sa chambre. Quand je m'approche et que mes yeux s'accoutument à la faible lumière, je la repère en boule, le dos appuyé contre sa tête de lit, le visage baigné de larmes. Comme à chaque fois, à la vision de ses larmes, toute forme de rancœur s'évanouit et je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras. « J'ai fait un cauchemar... » Je caresse doucement ses cheveux, lui embrasse le front et la berce, le temps que ses sanglots s’espacent et disparaissent. « C'est fini, c'était qu'un mauvais rêve. » J'ai toujours pensé que ma soeur accordait trop d'importance aux rêves. Je me dis que c'est qu'elle est trop enfermée dans la maison et qu'elle se distrait avec ce qui lui tombe sous la main, tout ce qui lui passe par la tête. Elle pense qu'il y a toujours un message caché, une part de vérité dans les rêves. « J'ai rêvé que tu mourrais. » murmure-t-elle, et je dois tendre l'oreille pour l'entendre. Je ris légèrement, touché malgré moi. Je laisse le silence s'installer, me rendant compte que ça va être encore plus dur de lui annoncer que je m'en vais après un rêve pareil.
Je profite du fait que sa tête soit enfouie dans le creux de mon épaule, et de ne pas avoir a affronter ses yeux pour lui annoncer. « Je vais pas mourir, Vi, promis. Je pars juste à Bray. »

C'était il y a trois ans, quand on était encore au lycée, qu'on a été vraiment séparé pour la première fois. Et malgré l'aspect "trop bizarre" que ça avait, on a été déboussolé qu'un court instant. La vie continuait, et comme notre relation n'avait jamais été totalement fusionnelle, on a su rapidement reprendre nos repères. Enfin, c'était plus facile pour elle, puisqu'elle n'avait pas à changer de vie complètement. Mon oncle était un gros travailleur jamais là, ce qui m'arrangeait bien. Pas de gens, pas de disputes. J'avais toujours beaucoup trop aimé mes instants de solitudes, ce qui était surement à l'origine de nombreuses disputes entre mes parents puisque sans ça, j'étais irritable et je m'énervais pour un rien. Chose étrange, c'est quand on s'est éloigné qu'on s'est le plus parlé, avec ma soeur. Avant, on n'avait qu'a traverser le couloir pour se parler, mais on le faisait jamais.


Dernière édition par A. Jayden Thwaites le Sam 28 Avr - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak


› posts : 36
› copyright : ginger's spleen

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 15:43

Bienvenuuue JAY ⊰ nothing but a fool's game 3215251770
Prends Naleye Dolmans et je t'épouse de suite I love you Yuri Pleskun, RJ King, William Eustace, Matthew Hitt, Louis Garrel, Callum Wilson,... ? JAY ⊰ nothing but a fool's game 577704309
peu importe qui tu choisiras au final, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 15:47

merci I love you (et puis bienvenue à toi aussi, au passage! )
kristiiiiine JAY ⊰ nothing but a fool's game 577704309
Déjà merci de m'aider, ensuite j'adore Naleye, je crois que si quelqu'un le prend je lui voue un culte aussi (a), mais il va pas trop avec l'idée que je me fais de mon perso. J'avais pensé à RJ, j'hésite parce que je l'ai déjà joué... Je vais voir avec les autres, aussi, merci beaucoup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak


› posts : 36
› copyright : ginger's spleen

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 15:57

merci I love you vouui elle est belle, unh JAY ⊰ nothing but a fool's game 577704309
Haha, je propose qu'on lui ouvre un fanclub, et que si quelqu'un le prend on lui offre une montagne de petits gâteaux au chocolat JAY ⊰ nothing but a fool's game 3796487374 Pas de problème, hâte de voir qui tu vas choisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 16:29

Bienvenue à toi ! JAY ⊰ nothing but a fool's game 2124793060 JAY ⊰ nothing but a fool's game 2806429274
Pour ton avatar, je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées sur le coup, mais tu peux aller fouiner sur the fashionspot, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. JAY ⊰ nothing but a fool's game 2806429274
Bon courage pour ta fiche, aussi. JAY ⊰ nothing but a fool's game 3796487374 JAY ⊰ nothing but a fool's game 577704309
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 16:44

aha, bonne idée Mona, on fait ça alors sheeprainbow

& Merci Rhosyn, si j'ai pas trop la flemme j'irais faire un tour, sinon je vais écrire quelques passages de ma fiche, peut-être que ça me viendra subitement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak


› posts : 36
› copyright : ginger's spleen

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 16:47

illumination du soir, bonsoir ! que penses-tu de sean o'pry ? JAY ⊰ nothing but a fool's game 3796487374 sinon, j'en ai cherché d'autres, je suis tombée sur river viiperi, sam way, jeremy young, george craig, marlon teixeira. bon, là après par contre.. je sèche silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMer 25 Avr - 17:38

marlo teixeira et sean o'pry, ce sont des dieux JAY ⊰ nothing but a fool's game 3796487374 JAY ⊰ nothing but a fool's game 3796487374
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien JAY ⊰ nothing but a fool's game 4022054451
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyJeu 26 Avr - 12:31

Ah, bonne illumination, je crois que je vais prendre Sean, il colle pas mal et puis je l'ai jamais joué I love you
Merci toutes les deux gne
Revenir en haut Aller en bas
Boann Cree

Boann Cree


› posts : 29
› copyright : unknown (@ava) - tumblr (@sign)
› emploi : bibliothécaire.
› localisation : seapoint.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyJeu 26 Avr - 13:09

sean o'pry JAY ⊰ nothing but a fool's game 94887767 daughter au dessus de ta bann JAY ⊰ nothing but a fool's game 94887767 ta bann JAY ⊰ nothing but a fool's game 94887767 bienvenue du coup, même si t'étais là avant moi et bon courage pour la suite de ta fiche. je viendrai te demander un lien JAY ⊰ nothing but a fool's game 577704309
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyJeu 26 Avr - 13:35

Merci beaucoup, bienvenue à toi aussi du coup JAY ⊰ nothing but a fool's game 2729217173
Je vois que tu as aussi de bons goûts musicaux, je te réserve un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boann Cree

Boann Cree


› posts : 29
› copyright : unknown (@ava) - tumblr (@sign)
› emploi : bibliothécaire.
› localisation : seapoint.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyJeu 26 Avr - 13:36

merci beaucoup. JAY ⊰ nothing but a fool's game 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyJeu 26 Avr - 19:38

tu as fais un excellent choix en prenant Sean. JAY ⊰ nothing but a fool's game 2124793060
encore bon courage pour la suite de ta fiche. JAY ⊰ nothing but a fool's game 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptySam 28 Avr - 12:50

Merci, et je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMar 1 Mai - 12:28

c'est trop mignon la relation qu'il a avec sa sœur. I love you
tout est parfait, je valide ta fiche. bon jeu parmi nous ! JAY ⊰ nothing but a fool's game 2806429274 JAY ⊰ nothing but a fool's game 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game EmptyMar 1 Mai - 17:26

Merci pour tout JAY ⊰ nothing but a fool's game 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty
MessageSujet: Re: JAY ⊰ nothing but a fool's game   JAY ⊰ nothing but a fool's game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY ⊰ nothing but a fool's game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: SO MAKE THE BEST OF THIS TEST AND DON'T ASK WHY. :: ILS SONT PARMI NOUS-
Sauter vers: