Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ► LES LIEUX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

► LES LIEUX. Empty
MessageSujet: ► LES LIEUX.   ► LES LIEUX. EmptyMar 24 Avr - 19:55

~ READ ALL ABOUT IT.



Chaque catégorie porte le nom d'un quartier, il y en a quatre en tout. Cependant, le contenu de chaque quartier n'est pas représentatif de la réalité, et cela en est de même pour les lieux: en effet, nous avons inventés des lieux, et nous avons simplement pioché dans les noms afin de pouvoir donner un titre et un nom à chaque lieux, mais je le répète, ce n'est en rien représentatif de la réalité. Parfois même, quelques noms ne viennent pas de Bray mais directement d'Irlande. Il était compliqué de prendre des lieux qui existent réellement, puisque cela n'aurait pas donné le rendu souhaité. Aussi, vous devez savoir que certains lieux ont étés inventés de toute pièce, comme par exemple le musée des rêves (je tiens d'ailleurs à remercier, CobraS pour m'avoir fait partager son idée) ou encore le château. Ils ont un petit côté fantastique, mais nous avons pensé que cela pourrait ajouter une touche d'originalité au forum, et nous espérons que cela ne vous freinera pas dans votre aventure. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
► LES LIEUX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I GOT A LOT TO SAY TO YOU. :: I USED TO RULE THE WORLD. :: annexes.-
Sauter vers: