Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LEANNAH ◭ born to die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEANNAH ◭ born to die Empty
MessageSujet: LEANNAH ◭ born to die   LEANNAH ◭ born to die EmptyLun 9 Avr - 14:10

Citation :


leannah hawkins

une petite citation ici pour faire joli.
© TUMBLR
YOUNG, WILD AND FREE

PRÉNOM(S) ET NOM(S) ♈️ Leannah Hawkins. ÂGE ♈️ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♈️ treize avril, à Bray. NATIONALITÉ ♈️ irlandaise. TRAITS DE CARACTÈRES ♈️ gentille - souriante - rancunière - impulsive. GROUPE ♈️ stay together for the kids.

HELLO THERE, THE ANGEL FROM MY NIGHTMARE

Citation :

BLUE DREAM: Racontez nous un rêve récurrent de votre personnage, ou bien le plus récent, celui qui l'a le plus marqué. Ou encore parlez-nous des visages, des lieux ou actions qui peuplent généralement ses songes. N'hésitez pas à être précis, 5 lignes minimum sont demandées.

Citation :

NIGHTMARE: Ici c'est le même combat, mais concernant les cauchemars, les fantômes qui hantent le sommeil et empêchent de fermer l'oeil... Ou alors vous réveillent en sursaut, le souffle court et glacé. 5 lignes minimum mon petit.

YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND

Ici, tu peux nous raconter les pêchés mignons de ton personnage, ses habitudes, sa musique préférée, son style vestimntaire, son caractère... tout cela résumé en quelques points, nous en demandons minimum quatre.

♈️ blabla.
♈️ blabla.
♈️ blabla.
♈️ blabla.


WE'LL MAKE THE GREAT ESCAPE

PSEUDO/PRÉNOM: love hearts./jessica. ÂGE: tu peux deviner? tongue AVATAR: leighton meester, la plus belle. I love you PRÉSENCE: je suis jamais là, c'est balo hein? LEANNAH ◭ born to die 3215251770 L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : de ma baguette magique. LEANNAH ◭ born to die 4022054451 . COMMENTAIRE: Il est tout moche! tongue cat


Dernière édition par Leannah Hawkins le Mer 18 Avr - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEANNAH ◭ born to die Empty
MessageSujet: Re: LEANNAH ◭ born to die   LEANNAH ◭ born to die EmptyLun 9 Avr - 14:20

I USED TO RULE THE WORLD


« Regarde comment il te dévore des yeux! » s'exclama sa meilleure-amie, Leannah. Jane se retourna et vit un jeune homme très charmant. « Chuuuut, il s'approche de nous! » dit-elle en rigolant en compagnie de Leannah. « Bonjour mesdemoiselles. » « Bonjour. » répondit-elles. Il me fixa un petit moment avec un sourire. « Vous avez dû remarquer que je vous regarde depuis tout à l'heure.. » dit-il en me regardant, toujours ce petit sourire aux lèvres. « Exact! » lui répondit-elle en lui rendant son sourire. Il rigola d'un rire assez nerveux en se passant la main dans ses cheveux . « Hm.. Puis-je vous invitez quelque part? Un restaurant par exemple. » Elle regarda sa meilleure amie, qui lui fit signe de dire oui. « Avec joie.. » « Adam! Je m'appelle Adam. » « Jane, enchantée. Et mon amie s'appelle Leannah. » « Moi de même. » « Tutoyons nous, on doit avoir le même âge! » rigola-t-elle. C'était comme si sa meilleure amie avait en quelque sortes disparu. « Exact Jane. Hum.. On peut y aller? » lui demanda-t-il, gêné. « Oui oui, allez-y, je devais partir de toute façon! » puis Leannah leurs dit aurevoir, avant de s'éclipser je ne sais où. « Quel restaurant me propose tu, Adam? » « Je connais un bon restaurant, qui est pas très loin d'ici. » et ils partirent dans la voiture du jeune homme, en direction le restaurant en question.


Enrhumée par ce temps assez froid et pluvieux, elle parti travailler dans le bar, où elle était serveuse. Elle vit une boîte de taille moyenne et curieuse comme elle est, elle ne put s'empêcher de l'ouvrir et découvrir son nom, une boîte de médicaments avec un post-it écrit dessus " pour te soigner ", une boîte de mouchoirs également avec un post-it écrit dessus " pour ton nez " et un album photo avec un post-it écrit dessus " pour plus tard ". Je relevais ma tête puis vit Adam, tout trempe en train de me sourire que je lui rendis, fit signe avec sa main puis partit me laissant sourire tout bêtement. Elle prit la boîte dans les bras, puis vis un post-it écrit dessus une adresse, "19h00. je t'attends." . C'était sûrement pour un dîner, elle le rangea dans sa poche et rangea la boîte dans un endroit. Elle finit de travailler dans les environs de 16h00 puis alla se préparer pour le dîner. Après avoir terminé, il était 18h45 puis parti là bas à pied, elle était allée voir sur internet à son boulot pour savoir où il se situait et c'était tout près de chez elle. Elle y alla a pieds et y arriva a 19h00 pile, elle avait pris un peu de temps à y aller. Elle y vit Adam, sourit puis entra dans le restaurant. Ils s’assirent puis commandèrent à manger. Le dîner fini, ils montèrent dans sa voiture, puis ils s'embrassèrent. Ils allèrent dans un lac puis se regardèrent pour dire un truc du genre: " on le fait? " avec un sourire malicieux. Puis ils le firent, ils enlevèrent leurs vêtements (en gardant leurs sous-vêtements) et y allèrent.

« Je t'aime tellement Jane! » « Moi aussi Adam, beaucoup. » et ils s'embrassèrent. « Jane? » « Oui? » « Veux-tu m'épouser? » Jane eut les larmes aux yeux, ils étaient dans un restaurant romantique,


Dernière édition par Jane Rhodes le Mer 25 Avr - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhosyn J. Fawkes
R. ~ make your dream come true.
Rhosyn J. Fawkes


› posts : 388
› copyright : nicoteen.
› localisation : eglinton.

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

LEANNAH ◭ born to die Empty
MessageSujet: Re: LEANNAH ◭ born to die   LEANNAH ◭ born to die EmptySam 21 Avr - 15:01

LEANNAH ◭ born to die 4022054451 LEANNAH ◭ born to die 2124793060 LEANNAH ◭ born to die 3796487374 LEANNAH ◭ born to die 2806429274 I love you
les photos sont super belles, et puis j'ai hâte d'en voir plus sur ces anecdotes. gne sheeprainbow LEANNAH ◭ born to die 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEANNAH ◭ born to die Empty
MessageSujet: Re: LEANNAH ◭ born to die   LEANNAH ◭ born to die EmptyDim 22 Avr - 16:20

Merci. LEANNAH ◭ born to die 2124793060 LEANNAH ◭ born to die 2124793060 LEANNAH ◭ born to die 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEANNAH ◭ born to die Empty
MessageSujet: Re: LEANNAH ◭ born to die   LEANNAH ◭ born to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEANNAH ◭ born to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: SO MAKE THE BEST OF THIS TEST AND DON'T ASK WHY. :: ILS SONT PARMI NOUS-
Sauter vers: