Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (f) ROCHA ➢ mirror of myself

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jayden Thwaites

A. Jayden Thwaites


› posts : 21
› copyright : wildfeather

JUST CAN GET ENOUGH
POST IT › :

(f) ROCHA ➢ mirror of myself Empty
MessageSujet: (f) ROCHA ➢ mirror of myself   (f) ROCHA ➢ mirror of myself EmptyMer 2 Mai - 13:23

Citation :


prénom prénom thwaites

you can choose what stays and what fades away.
© tumblr
LIBRE
PRÉNOM(S) ET NOM(S) ♈️ Dans ma fiche, je la nomme "Vi", donc j'aimerais beaucoup que ça soit son premier prénom, du genre Viola, Vivianne, comme vous voulez... ; après le second prénom est facultatif et au choix, et le nom : Thwaites. ÂGE ♈️ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♈️ Liverpool, le 30 janvier. NATIONALITÉ ♈️ anglaise. TRAITS DE CARACTÈRES ♈️ studieuse, hypocrite, autoritaire, intelligente... GROUPE ♈️ runaway baby, voire lights will guide you home si vous le sentez.

WHAT YOU MUST KNOW ABOUT ME

Pour bien comprendre son histoire, regardez l'extrait de ma fiche dans la partie lien, mais en gros : elle a un frère jumeau (Jayden), ses parents ont divorcé parce que leur père n'était pas fidèle à sa femme, et les enfants ont grandi chez leur père. Elle toujours été nettement la préférée de leur parents parce que c'est une bosseuse pleine de bonne volonté, première de la classe, etc... ce qui l'a rendue parfois capricieuse, mais grâce à ça, ses parents lui ont toujours cédé, alors que son frère était plutôt l'inverse. Par conséquent, ses parents n'encouragent pas son frère et lui font des remarques sans arrêt, sauf qu'il leur rend bien, agi de façon a les faire plus criser. Et pour soutenir son frère sans trop se mouiller, la jeune fille se "rebelle" en leur désobéissant sur de petits trucs, sans qu'ils s'énervent sur elle pour autant. Bref, presque la belle vie.
Après, c'est à vous de voir la raison de sa venue à Bray ;)

OUR RELATIONSHIP

(extrait de ma fiche) « Tu veux la vérité, Aldo, c'est vraiment ça que tu veux entendre ? » Je me contente de le fixer froidement, las de les défier du regard. Je suis fatigué, il est tard, mais enfin, je vais avoir cette conversation. Ils vont enfin cesser de me mentir, pour une fois, ils vont ouvrir leurs bouches, leurs coeurs par la même occasion ; et ça va leur faire du bien. Je jette un long regard à ma mère, les lèvres pincées, qui regarde ses pieds, les yeux remplis de larmes de colère, de dégoût, de reproches ; et tout m'est directement adressé. N'est-ce pas magnifique ? Mes parents se sont séparés à cause de moi, et ils se sont retrouvés grâce à moi. « Jay, s'il te plaît, fais pas le con. » Je soupire et lève les yeux au ciel, n'accordant pas un regard à ma soeur. Elle ne peut pas comprendre. Elle a toujours vécu dans son cocon doré, et quand elle a voulu se rebeller, elle s'est rendue compte qu'elle risquait de dire adieu a son petit confort, alors elle a repris son avancée prodigieuse dans sa vie toute tracée. « Oh, ferme-la. » Elle ne dit rien, parce qu'elle a l'habitude que je lui parle mal. A cet instant, elle a beau être ma soeur jumelle, on est trop différent pour qu'elle puisse comprendre. « PARLE LUI AUTREMENT! » rugit mon père, faisant sursauter ma mère qui pourtant ne change pas de position. Pour toute réponse, je lui envoie un sourire arrogant, et il serre les poings. Il déteste tellement que quelqu'un touche à son bébé qu'il la couve plus que nécessaire et ne se rend pas compte qu'il lui pourrit la vie. « Laisse nous, Vi. » je lance, sur un ton pas forcément plus aimable, toujours sans la regarder. Mon père s'est levé, prêt à m'en foutre une - de quel droit j'ose parler à ma soeur comme ça ? - mais se fige, ébahi, quand ma soeur se lève et monte dans sa chambre, alors que quand il lui demande quelque chose, il est obligé de lui demander plusieurs fois et avec beaucoup de précautions. Encore un des défauts de ma soeur. Elle bosse tout le temps, beaucoup trop, même, elle n'en a pas besoin, et par conséquent elle est irritable et laisse aller sa frustration quand elle est avec des gens qu'elle connaît bien, n'hésitant pas à être blessante, au risque de s'en vouloir après. On s'est souvent disputé à cause de ça, et à chaque fois mon père prenait sa défense. Parce elle, elle n'est pas la honte de la famille. Elle ne fume pas, elle ne boit pas, elle ne rentre pas complètement arrachée à des heures impossibles et a conscience qu'elle est trop jeune pour inviter des gens qu'elle ne connait presque pas à dormir. Non, la seule chose qu'elle ramène, ce sont des notes excellentes et des bons bulletins. Ma soeur n'est pas une associable pour autant. Il arrive qu'elle sorte en douce avec moi, mais elle a trop peur de se faire engueuler par notre père, alors je la protège toujours, et il ne se rend même pas compte qu'elle s'est absentée avec moi.
« Alors ?! » , je demande, agacé par le silence qui a suivi et qui n'en finit plus. Mon père regarde furieusement ma mère, qui n'a toujours pas levé les yeux. « Demain, tu fais tes bagages et tu vas à Bray vivre chez ton oncle. » Elle a débité le tout d'une traite, et je comprends que ce soir, il n'y aura pas d'explication. Je ne saurais pas pourquoi toute leur haine s'est tournée vers moi alors que je ne suis que le malheureux qui avait trouvé mon père en compagnie d'une autre femme que ma mère alors que j'étais encore trop jeune pour comprendre. Non, je sais pourquoi ; mais j'aurais aimé l'entendre de leur bouche, pour changer. J'ai l'impression qu'ils ont passé leur vie à me mentir, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
« Lâches. » je murmure avec un dégoût profond, avant de disparaître.


« Jay... » Je me raidis un peu. J’espérais la trouver endormie, histoire d'éviter les explications que mes parents ne lui ont surement pas fournies. Je m'approche doucement, posant mon sac à l'entrée de sa chambre. Quand je m'approche et que mes yeux s'accoutument à la faible lumière, je la repère en boule, le dos appuyé contre sa tête de lit, le visage baigné de larmes. Comme à chaque fois, à la vision de ses larmes, toute forme de rancœur s'évanouit et je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras. « J'ai fait un cauchemar... » Je caresse doucement ses cheveux, lui embrasse le front et la berce, le temps que ses sanglots s’espacent et disparaissent. « C'est fini, c'était qu'un mauvais rêve. » J'ai toujours pensé que ma soeur accordait trop d'importance aux rêves. Je me dis que c'est qu'elle est trop enfermée dans la maison et qu'elle se distrait avec ce qui lui tombe sous la main, tout ce qui lui passe par la tête. Elle pense qu'il y a toujours un message caché, une part de vérité dans les rêves. « J'ai rêvé que tu mourrais. » murmure-t-elle, et je dois tendre l'oreille pour l'entendre. Je ris légèrement, touché malgré moi. Je laisse le silence s'installer, me rendant compte que ça va être encore plus dur de lui annoncer que je m'en vais après un rêve pareil.
Je profite du fait que sa tête soit enfouie dans le creux de mon épaule, et de ne pas avoir a affronter ses yeux pour lui annoncer. « Je vais pas mourir, Vi, promis. Je pars juste à Bray. »

C'était il y a trois ans, quand on était encore au lycée, qu'on a été vraiment séparé pour la première fois. Et malgré l'aspect "trop bizarre" que ça avait, on a été déboussolé qu'un court instant. La vie continuait, et comme notre relation n'avait jamais été totalement fusionnelle, on a su rapidement reprendre nos repères. Enfin, c'était plus facile pour elle, puisqu'elle n'avait pas à changer de vie complètement. Mon oncle était un gros travailleur jamais là, ce qui m'arrangeait bien. Pas de gens, pas de disputes. J'avais toujours beaucoup trop aimé mes instants de solitudes, ce qui était surement à l'origine de nombreuses disputes entre mes parents puisque sans ça, j'étais irritable et je m'énervais pour un rien. Chose étrange, c'est quand on s'est éloigné qu'on s'est le plus parlé, avec ma soeur. Avant, on n'avait qu'a traverser le couloir pour se parler, mais on le faisait jamais.

THERE'S SOMETHING I DIDN'T TELL YOU

Premièrement : si vous prenez le rôle, je vous aime toute ma vie I love you Ensuite, n'hésitez pas à me harceler de MP, ça me fait plaisir. De plus, Coco est négociable, je me suis en la mettant qu'elle faisait peut-être un peu vieille, mais sa forme de visage et ses yeux font d'elle une bonne jumelle, m'enfin si vous avez d'autre idées je me réserve le droit de véto mais n'hésitez pas à proposer.
Bon, sinon j'ai jamais été l'as des remerciements et des promesses, donc voilà, merci d'avoir lu le scéna, et s'il vous a plus j'espère vous voir bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ROCHA ➢ mirror of myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND.-
Sauter vers: