Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (F) K. DUNST ◭ ATTRACTION INCENDIAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas H. O'Connor

Judas H. O'Connor


› posts : 9
› copyright : Aeroplane (avatar)

(F) K. DUNST ◭ ATTRACTION INCENDIAIRE Empty
MessageSujet: (F) K. DUNST ◭ ATTRACTION INCENDIAIRE   (F) K. DUNST ◭ ATTRACTION INCENDIAIRE EmptyMer 2 Mai - 7:29

Citation :


Pacey-Scott Jaelynn Holbrook

Nos coeurs blessés étaient brimés par ces gens heureux et épanouis.
© TUMBLR
LIBRE
PRÉNOM(S) ET NOM(S)Pacey-Scott Jaelynn Holbrook (totalement négociable, soit-dit en passant) ÂGEvingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. NATIONALITÉAu choix TRAITS DE CARACTÈRESDiscrète, fragile, ironique, perdue, réservée, sur la défensive GROUPErunaway baby.

WHAT YOU MUST KNOW ABOUT ME

L’histoire de Pacey est laissé assez libre, il faut seulement prendre en compte le fait qu'elle soit mariée et qu'elle ne soit absolument pas heureux dans ce mariage.

OUR RELATIONSHIP
Résumé du lien (je l’écrirais plus en détail ultérieurement) Mais en gros, Pacey est mariée, Judas souffre depuis des années de la mort de son seul amour et même si, ni l’un ni l’autre n’est heureux, Pacey a assez d’instinct de préservation pour éviter de s’attirer les foudre de son tirant de mari et de se laisser aller dans les bras de l’homme sans cœur qu’est devenu Judas, étant persuadé qu’il ne pourra jamais aimer de nouveau. Evidemment, celui-ci ne voit pas cela de cette oreille et quand bien même Pacey va-t-elle le fuir, il continuera de la faire venir à lui.


THERE'S SOMETHING I DIDN'T TELL YOU

Bonjoir ! Je vais faire court parce que je n'ai pas énormément de revendications, vu qu'elles sont basique x) l'avatar est négociable, en sachant toutefois que j'adore Kirsten ! Mais si elle ne vous convient pas, on peut éventuellement trouver quelqu'un d'autre même si je garde mon droit de véto. Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis un pseudo complet parce que j'aime toujours lancer une idée pour la personne qui voit le scénario mais sincèrement, je m'en fiche le personngage est relativement libre, de ce fait, je préfèrerais qu'on garde les points donnés et qu'on ne les modifie pas ♥ le lien n'est quant à lui pas négociable, j'y tient beaucoup (a) l'activité, tant que vous ne devenez pas un membre fantôme et que vous RP régulièrement (enfin, une à deux fois par semaine quoi), ça m'ira ♥ Puis sinoooooon, je vous aime si vous prenez ce scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) K. DUNST ◭ ATTRACTION INCENDIAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT'S MY AGE AGAIN ? :: YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND.-
Sauter vers: